30 janvier 2012

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #2



"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou mais qui a été repris par la suite par Galleane.


Ce que j'ai la semaine dernière



Ce que je lis en ce moment
 
 


Ce que je lirais après 



Et vous, que lisez-vous ?? 

6 commentaires:

  1. Bones, puzzle macabre est tiré de la série TV ou est ce le contraire ?
    Bonne semaine et bonen lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le bouquin qui c'est inspiré de la série.
      Contrairement aux livres de Kathy Reichs, on y retrouve Booth et l'équipe de Brennan au complet !
      Bonne lecture à toi aussi =)

      Supprimer
  2. Vivants <3
    Bonnes lectures et bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme tu dis <3 ^^
      Merci, bonne lecture à toi aussi, et bonne semaine ! :)

      Supprimer
  3. Coucou !
    J'attends avec impatience ton avis sur Puzzle Macabre =D tu me donnes l'eau à la bouche ^^.
    Idem pour Inside Out, j'ai tellement envie de lire ce livre !! Par contre, je vais de ce pas lire ta chronique sur Vivant qui est un livre dont j'ai envie aussi =) (Grr tant de livre en commun ! ^^)
    Bonne lecture =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Normalement, si j'arrive à tenir mon rythme de lecture, je l'aurais fini d'ici mercredi ou jeudi ;)
      Si tu as l'occas' de mettre la main sur Vivants n'hésites surtout pas ! Il est fabuleux !
      Ou sinon, je le propose en livre voyageur ici : http://lamagyedesmots.forumgratuit.fr/t1226-livre-voyageur-vivants-de-isaac-marion#20722
      Si ca t'intéresses ;)
      Bonne lecture à toi aussi, et bonne semaine !

      Supprimer