23 janvier 2012

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #1


"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou mais qui a été repris par la suite par Galleane.


Ce que j'ai la semaine dernière 




Ce que je lis en ce moment



Ce que je lirais après 

 

Enfin, ca c'est si j'arrive à m'y tenir ^^

Et vous, quelle(s) lecture(s) en vue pour cette semaine ? 

4 commentaires:

  1. Ah tu me diras comment c'est Vivant, il me faisait envie. Quant à Hunger Games il faut que je le lise mais je veux absolument lire Battle Royale avant.

    Sinon de lecture en cours en ce qui me concerne : le tome 2 du Livre de Cendres, qui est super bien !

    Bonne lecture en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis, je te dirais ca !
      Mais pour le moment, j'en suis page 50 environs et j'aime bien :)

      Je suis en train de lire ta critique sur le tome 1 du Livre de Cendres. Ca donne envie de le lire !

      Bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  2. Ma lecture du moment, La voix des Anges de Anne Rice (J'aime ^^)
    Apres euh... certainement Terrain de chasse ou le tome 2 de Kate Daniels, je sais pas trop ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je ne sais absolument pas quoi lire pour le prochain thème des Bouquinovores.... ^^'
      Et Sherlock Holmes c'est bien mais c'est du vu et re re vu....

      Supprimer