18 janvier 2012

Du changement c'est bien, mais en mieux c'est mieux !



Bonjour à tous, et bienvenue sur mon nouveau blog.


Pourquoi un nouveau blog me demanderez-vous ? Tout simplement parc'que je n'arrivais pas à faire ce que je voulais sur overblog, mais la raison principale est que j'en ai profité pour changer le nom de mon blog, l'ancien ne me correspondant absolument plus. 

Voilà pour la petite explication ^^

Je profiterais également de ce nouveau blog pour intégrer de nouveaux articles, comme les "In My Mail Box" et les "Top Ten Tuesday" entre autre.

J'espèe en tout cas que ce nouveau départ apportera un peu plus de succès à ce blog, et pour ca je compte sur vous ^^
 
Des bisous,
Sly.


9 commentaires:

  1. x) j'ai déménagé d'Overblog exactement pour les mêmes raisons. Par contre tu me fais tout rechambouler, je venais de te lier et de m'inscrire à ta Newsletter >_<

    Une question : tu les transfères comment tes articles ? A l'époque où j'ai dégagé d'ob, je pestais parce qu'ils refusaient de mettre à dispo des fichiers XML... :/

    Longue vie à ce nouveau blog en tou cas :)

    RépondreSupprimer
  2. Re-

    Je ne sais pas si c'est normal, mais je n'arrive pas à te lier avec les lien que tu donnes dans la fiche "partenaires". J'ai dû reprendre l'ancien code et remplacer l'adresse overblog par ta nouvelle (dans le code, les numéros de l'adresse de ton image ne sont pas les mêmes, je ne sais pas si c'est lié...)

    RépondreSupprimer
  3. Désolée ^^'
    C'est vrai que ca faisait un moment que j'y pensais pis j'ai finalement sauté le pas.
    Navrée pour le chamboulement ! ^^

    Quand je dit transférer je veux en fait dire copié/collé ^^
    Ca fait tout d'suite moins pro heiin xD ^^

    Ah je sais pas, c'est possible...
    Comme c'est pas moi qui est fait le code je ne pourrais pas t'aider, j'y connais absolument rien au html =/
    Je vais essayer de me renseigner !

    Merci pour tes messages :)
    Kisouilles.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne chance pour ce changement, j'espère que ça se passera bien.

    RépondreSupprimer
  5. Bel esthétique pour le blog! =)

    RépondreSupprimer