20 janvier 2012

In My Mailbox #1



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Ainsi naît mon premier In My Mailbox avec les livres reçus aujourd'hui ^^
Merci à messieurs Priceminister et Leboncoin ! ^^

Depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil celui-là... ! Vivement que je finisse ma lecture pour le commencer ! ^^


Dans un style apparamment plus harlequin mais bon, ca ne coute rien d'essayé ^^
J'ai tellement adoré Les Chroniques de MacKayla Lane que j'ai eu envie de tester les autres livres de cette auteure.


Héhéhé encore une lecture qui promet je pense ^^


Et vous, qu'avez-vous reçu de beau ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire