29 janvier 2012

J'ai été taguée #1 Le tag de l'alphabet


  Salut les p'tits loups !

J'ai été tagguée par la gentille Ida avec le tag de l'alphabet. 

L'objectif est de résumer son année en utilisant les 26 lettres de l'alphabet dont certaines sont un peu corsées.

Je vous préviens tout de suite, je suis archi-nulle pour ce genre de chose, mais c'est marrant du coup j'ai quand même joué le jeu =) Mais il risque d'y avoir pas mal du blanc ! ^^ 

C'est parti....


Anniversaire... L'intérêt d'un anniversaire, c'est qu'il revient tous les ans ! Et le mien est pour bientôt ! ^^

Boulot... Eh oui, j'ai un boulot (relativement) fixe depuis fin décembre ! Je croise les doigts pour que ca dur !

Chat... Comme certain(e)s d'entre vous le savent (ou pas !), le chat de mes voisins, Touffu (ou Touf' pour les intimes), est un peu devenu notre chat par intérim. Il a même adopté mon lit depuis 5 mois maintenant ^^ 

Découvertes... Parc'que j'en ai eu beaucoup et que j'en aurais encore. Ca fait parti des petits plaisirs de la vie :)

Economie... Qui dit boulot dit économie, forcément ! Quoique, quand on est une acheteuse compulsive comme moi, y'a de quoi en douter, je vous l'accorde. Mais si, j'ai bien fait des économies... pour le Salon du Livre !!! =D (mais pas que j'vous rassure ^^)

Famille... La famille c'est important, et j'ai la chance d'en avoir une en or, incrustée de diamants purs à 80 carats l'un ! (quand on sait qu'on est une quinzaine... j'vais les revendre, j'serais riche comme ca ! =D)

Gros con(s)... Parc'que 2011 à été une année particulièrement chargée et éprouvante niveau connerie humaine, je croise les doigts pour que cette année (et les suivantes s'il y en a !) se déroulent sans accros...

Habitudes... Qu'elles soient bonnes ou mauvaises, j'aime avoir mes petits rituels. Ca me purifie c'est important ^^

Internet... Oui, je suis une geek, et j'assume totalement ! Et puis ca à du bon, grâce au net, je me suis inscrite sur pleins de forums et de blogs où j'ai rencontré des personnes formidables ! =)

Jumelle... Parc'qu'avoir une jumelle c'est le pied (enfin ca dépend des fois, surtout quand on essaye de lui envoyer un message par télépathie et qu'elle capte que dalle !!! --'), et que même si on est souvent en train de s'engueuler et se dire les pires vacheries, bah on s'aime quand même ^^

Kilos... Non non, il n'est pas question de faire un régime ici, au contraire ! Je suis tellement contente que j'ai envie de vous faire part de la nouvelle : je perd du poids sans faire de régime et en mangeant normalement (enfin si on oublie les excès de chocolat... ^^) ! Moi je dis 8 heures de marche à pied par jour, c'est le bien ! Merci le boulot ! ^^

Lecture... Accro un jour, accro toujours ! ^^ Et je compte bien lire encore plus que l'année dernière ! =D

Megaupload... Une minute de silence pour cette perte aussi soudaine que brutale et inattendue... Rest In Peace my friend ='(

Nostalgie... Si la vie est faite de moments de joie, elle est aussi faite de moments de peines... Une gosse pensée à tous ceux qui sont partis trop tôt....

Objectifs... J'en ai pas vraiment, mais le principal serait d'arriver à garder mon travail le plus longtemps possible !! ^^

Photographie... Ma deuxième passion, bien qu'un peu plus mise de coté en ce moment...

Questions... Existentielles ou pas, on passe tous par des phases de questionnements sur soi, son avenir, son but... J'avoue que ces périodes ont généralement tendance à me faire broyer du noir. Autant dire que dans ces moments-là, je suis pas d'une compagnie très agréable... ^^

Résolutions... Chaque nouvelle année apporte son lot de résolution. Les miennes pour cette année c'est de réduire les dépenses au niveau des livres et commencer à chercher un apart'. Même si la deuxième à plus de chance d'être respectée que la première, sa donne toujours meilleure conscience d'en avoir, même si on s'y tient rarement (voir jamais pour moi) ^^

Salon du livre... Nyaaaa ! Je veux je veux je veux !! Si y'a bien un événement que j'attends dans l'année, c'est celui-là ! Passer 3 jours entourée de centaines de millier de livres... C'est t'y pas beau ca ?? =D

Tatouages... Une fois qu'on commence on ne peux plus s'arrêter ! Le 4ème est déjà en cours de réflexion ^^

U...

Voyages... Un jour viendra, je partirais... Écosse, Irlande, Finlande... Que des pays qui me font rêver depuis des années...

Week-end... Le premier qui me dit qu'il n'aime pas ceux deux jours (bénis soient-ils !) bah j'le croirais pas ! ^^ Si je pouvais je rajouterais même un jour entre le samedi et le dimanche, histoire d'avoir un jour de plus pour lire !

X...

Yoga... J'vous entend d'ici ricaner derrière votre écran ^^ Vous pensez que j'vous charie heiin ? Mais non, je fais bel et bien du yoga depuis septembre. Et franchement, c'est super !

Zombie... Non, je n'en ai pas encore la tête, du moins je ne pense pas. C'est tout simplement parc'que mon premier coup de coeur littéraire de 2012 est Vivants, un livre qui montre les zombies d'un oeil nouveau =) Un excellent bouquins soit dit en passant, je vous le recommande !!




Pfiouu ! Enfin terminé ! ^^
Et comme je suis gentille et que j'aime pas galéré toute seule, j'ai décidé de taguer des gens ! Si c'est pas gentil ca !! ^^

Et les élues sont :  

A vous de jouer les filles, si le coeur vous en dit

22 commentaires:

  1. haha excellent ton tag ^^
    j'adore xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Je savais que ca allait te plaire ^^

      Supprimer
  2. J'ai vu ce TAG ce matin chez miss Fantasyae, en me diaant WAOUH, celui là est vraiment pas simple ! Super pour découvrir la bloggeuse, mais difficile à remplir ! Et là, surpriiiise... je suis tagguée à mon tour mdr Je crois qu'il faut dire merci ^^
    Au passage, je suis encore curieuse car c'est mon cas aussi, ton anniv est pour quand ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi, le destin ca existe ! xD ^^
      J'suis du 28 mars =D Et toi ??

      Supprimer
  3. ou là là ! Il va être bien plus compliqué que l'autre celui-ci ! Je me laisse la semaine qui vient pour réfléchir à mon alphabet perso !!
    bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. Oui un destin nommé Sly... =D
    Oula mais ca va, tu as le temps pour te préparer !!!!!! Moi je suis du 18 Février ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'exagérons pas voyons ^^
      C'est sur, mais ca arrive plus vite qu'on ne le crois !

      Supprimer
  5. Ahaha ma Slyounette tu m'a fait déliré avec ton histoire de télépathie xDDD

    Je ferai ce tag demain avec grand plaisir ! Merci à toi de m'avoir taguée =)

    Bisouilles ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. xD Mais j'voulais absolument une pizza et pas d'portable pour l'apeller et lui dire d'en commander une, du coup j'ai tenté le coup =D ^^

      Mais de rien, j'ai hâte de le lire =D

      Kisouilles !!

      Supprimer
  6. Voilà miss, j'ai répondu à ton défi lol
    et je vote pour toi comme présidente avec un jour supplémentaire dans le week end mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette j'vais aller jeter un oeil a tout ca ;) ^^
      Tu n'auras pas à le regretter !! =D ^^

      Supprimer
  7. Mouahahah tu es folle xD et j'adore ça !

    Voilà mon Tag http://lamagyedesmots.blogspot.com/2012/01/jai-ete-taguee-5-le-tag-de-lalphabet.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'te remercie du compliment ^^
      J'vais aller voir ca ;)

      Supprimer
  8. Vouiiii j'ai beaucoup aimé ce Tag !
    Tiens, pourquoi ça ne m'étonne pas que tu es tout comme moi au niveau de ma lettre '' I '' ?
    Je sais pas pourquoi je m'en doutais XD
    C'est peut-être pour ça qu'on s'entend bien non ? loool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vouii je pense aussi ! ^^
      Entre chiantes on s'comprend xD ^^

      Supprimer
  9. Merci d'avoir fait le tag qui n'était pas facile !
    J'espère que l'année 2012 sera une super année pour toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a pas d'quoi ^^ J'me suis bien éclatée à le faire ! =D
      Thanks ! J'espère qu'elle le sera pour toi aussi :)
      Bisous !!

      Supprimer