22 janvier 2012

Loisirs créatifs #1 : Quand Sly fait quelque chose de ses dix doigts !


Salut les p'tits loups !

Alors, quoi de prévu en ce dimanche gris et pluvieux ?
Pour ma part, j'ai décidé qu'il était grand temps que mes p'tites mimines me servent à quelque chose de plus instructif et intéressant que casser des trucs ou tenir un bouquin ^^
J'ai donc mis ma lecture de coté pour quelques heures et suis allée voir ma très patiente mère pour qu'elle m'apprenne à faire des p'tites babioles en perles. Choses qu'elle fait très bien ! Si si c'est vrai !
Bref, trève de blablas inutiles.

Voici donc ma première "oeuvre" !
Alors, verdict ?

 

Un bon point à celui ou celle qui en reconnaitra le thème.
J'attend vos commentaires ! ^^

Le thème est effectivement Mercy Thompson.
La réponse à été trouvée par AliLy :)


20 commentaires:

  1. Moi je sais ^^ lol
    j'aime beaucoup ! C'est super

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais que tu sais, mais chuuuut ! ^^
      Tu comptes pas toi ^^

      Et merci :) ^^

      Supprimer
  2. moi je sais ! je l'ai déjà dit sur FB ^^ c'est toujours aussi joli :)

    RépondreSupprimer
  3. Raaah toi et ta soeur vous êtes vraiment les même hein =p Mais j'adore il est magnifique, je suis jalouse =P

    En ce qui concerne chasseuse de la nuit, cette nuit j'ai fini le 3eme tome et la j'attaque le 4eme, donc j'avoue que ça va un peu mieux. Mon préféré pour le moment c'est le 3ème. Mais bon Cat et Bones ont pas beaucoup évoluer je trouve. Enfin, plus Cat quand même ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nenniounette :D
      Je t'en ferais un, promis :D

      Ah tu m'en vois ravie alors si les autres tomes t'ont plus plu :)
      Pour ma part c'est l'inverse tu vois xD ^^
      Au plus l'histoire avance, au plus je la trouve fade et répétitive... De plus j'ai été vachement déçue par Bones dans je ne sais plus quel tome. Mais Vlad est toujours fidèle à lui même, c'est le principal :D ^^

      Supprimer
  4. Aaaaah mais je comprends mieux toutes ces similitudes avec fanta, en lisant le commentaire de Nennia x)

    C'est super chouette (mais du coup je reconnais le thème, vu que j'ai été lire le blog de Fanta juste avant :P Jolie créa en tout cas ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ryuu :)
      Ouai, sur ce coup là on a pas vraiment assuré xD ^^ Mais j'avais pas le choix, j'avais pris juste de quoi faire ce thème là ^^

      Supprimer
  5. C'est très jolie. Il faudrait aussi que tu fasse des marque page. Moi toi les babiole qui y sont rattaché me fait pensé a Mercy Thompson. A Part pt pour les plumes..hum ??? je suis dans le champs la hein??? lol

    C'est quoi le thème au final ?? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie :)
      Effectivement, le thème c'est bien Mercy Thompson. Mais pourquoi les plumes ? Parc'qu'elle est à moitié Amérindienne :D

      Des marques-pages ? Je n'ai ni imprimante ni le moindre talent graphique pour ca ^^' Mais peut-être avec un morceau de ruban.... Oui, pourquoi pas !
      A teser !
      Merci pour l'idée :)

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup ce bracelet :) J'aime bien les petites plumes ^^

    RépondreSupprimer
  7. PAs de marque page, mais des genre de signet qui tiens dans le haut...tu vois ??? :)

    Et oui les plumes bordel...j'Avais pas cliquer sur le côté amérindienne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vrai dire non, pas vraiment... Mais je vais me renseigner ^^

      A l'origine je voulais juste faire sur le thème amérindien, pis j'ai vu la clé de mecano et là ca à fait "putain jvais faire Mercy !" ^^ Un mélange entre un peuple que j'adore et ma passion pour la lecture. Que demander de mieux ?! =D

      Supprimer
  8. Il est superbe. O.O

    Moi aussi je veux savoir en faiiiiiire. snif...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Oh tu sais, y'a rien de plus facile ! Je suis sûre que tu y arriverais facilement :)

      Supprimer