1 février 2012

[C'est l'heure du bilan] Janvier 2012



Hé oui, c'est déjà l'heure du bilan ! Avec un jour de retard mais je dois avouer que j'ai eu la flemme de le faire hier en rentrant ^^
Voici donc le petit récapitulatif des livres lu en janvier.


Ce que j'ai lu ce mois-ci

 
 

Soit un total de 15 livres, dont deux coups de coeur : Vivants et Bleu Saphir.



Mes achats de ce mois
 
- Terre Vampire, tome 1 : La Voie du Loup de E.E Knight
- La Ballade de Pern, tome 1 : L'Aube des Dragons de Anne McCaffrey
- Rivage Mortel de Carrie Ryan
- Les Vaisseaux-Dragons, tome 1 : Les Os du Dragons de Margaret Weis et Tracy Hickman
- Corvis Rebaine, tome 1 : L'Ombre du Conquérant de Ari Marmell

Et enfin, les trocs 

- Les Chroniques des Gardella, tome 1 : Chasseurs de Vampires
- Alera de Cayla Kluver
- Rouge Rubis de Kerstin Gier



Et vous, combien de livres lus ce mois-ci ?

14 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est juste une impression ^^
      Mais c'est vrai que c'est un record de livre en un mois, surtout avec le boulot ! J'vais essayé de continuer dans cette voie ! ^^

      Supprimer
  2. Putain de merde !!! (pardon, je suis grossière loool) Avec mes 4 petits livres, je fais peine à voir :p
    En tout cas, super bilan ma Slyounette !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle exubérance !!!! xD ^^ J'adore !
      Il faut dire aussi que j'ai eu 5 jours d'arrêt maladie à tué, et quand on a la gastro, quoi de mieux que rester sous la couette a enfiler des bouquins ? Ca a beaucoup aidé ! ^^
      Merci Shadownette =D ^^

      Supprimer
    2. Oh j'aime quand tu m'appelles comme ça ^^

      Supprimer
    3. C'est vrai ?
      Adjugé alors ! ^^

      Supprimer
  3. Ahhh au secours hush hush ^^
    ben dis donc comme ta soeur tu es très productive lol, beau bilan
    beaucoup de Patricia Briggs :)

    j'espère que ce mois ci tu seras aussi livrovore ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Pour Patricia Briggs, je crois que c'est devenue une de mes auteurs préférée ! ^^
      Bah Hush Hush c'est pas jojo mais bon, ca s'laisse lire ^^
      Disons qu'on pose son cerveau au début, pis qu'on l'reprend à la fin du livre ^^
      Merci, j'espère aussi ! Et de même pour toi ^^

      Supprimer
  4. Oh Sly tu as un bilan super!
    Hush Hush et crescendo c'est sympa mais décevant ^^
    Rouge rubis j'ai pas accroché. Passion de sable est magnifique!
    Quant à vivant il est dans ma PAL ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii, nouvelle année, nouveau blog = nouveautés en plus ! ^^
      Haaan t'as pas aimé Rouge Rubis ? C'est pourtant un excellent bouquin ! Bon ok, le tome 2 est mieux, mais quand même ! ^^
      Pour Vivants, un conseil, lis le vite !! ;)
      Et totalement d'accord pour Passion de Sable :)

      Supprimer
  5. wow 15 livres lus ! Une joli premier mois de janvier

    RépondreSupprimer
  6. Vivants est un de tes coups de coeur !! parfait, je voudrais vraiment le lire ^^
    Un beau mois de lecture et je te souhaite celui de février encore meilleur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie :)
      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer