13 février 2012

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #4



"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou mais qui a été repris par la suite par Galleane.


Ce que j'ai la semaine dernière

 


Ce que je lis en ce moment



Ce que je lirais après



Et vous, que lisez-vous ?

8 commentaires:

  1. Me réjouis de voir ce que tu penses de Go to hell!! Bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tout ce passe comme je le souhaite, mon avis sera en ligne d'ici mercredi, jeudi au plus tard ;)
      Merci ! Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. J'attaque Got to Hell normalement aujourd'hui
    Bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne lecture ! ;)
      Et bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  3. J'ai commencé Nightrunner T.2 et ça commence bien ^_^ <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudrait que je m'y mettes aussi... ^^'

      Supprimer
  4. Go to hell se voit de plus en plus. La femme du vampire me tenterais bien :)

    Bonnes lectures et bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une nouveauté qui fait jaser ^^
      Merci, a toi aussi :)

      Supprimer