27 février 2012

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #6



"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou mais qui a été repris par la suite par Galleane.


Ce que j'ai lu la semaine dernière 

 

Ce que je lis en ce moment

 


Ce que je lirais après

 


Et vous, que lisez-vous ?

6 commentaires:

  1. La semaine dernière, j'ai lu : Robert des Noms Propres d'Amélie Nothomb.

    Actuellement, je suis en plein dans Révolution de J. Donnelly.

    Et après, je pense lire : Uglies de Scott Westerfeld

    ^.^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Révolution me tente assez, ca donne quoi ?
      Les autres connait pas ^^'

      Supprimer
  2. Dôme me tente bien, bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sur la Lance du désert de Peter V. Brett et ensuite je lirais Nightrunner T.3 de Lynn Flewelling <3 ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudrais que j'me lance dans la lecture de l'Homme-Rune mais j'ai pas l'temps !!! x___x

      Supprimer