12 février 2012

In My Mailbox #2


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Et non, pas d'achats pour moi cette semaine, mais comme certain(e)s d'entre vous le savent, j'ai eu la chance de gagner le livre Go To Hell de Oxanna Hope grâce au concours sur le blog de Truebloodaddict ^_^



 Et, quelle ne fut pas ma surprise en l'ouvrant quand je suis tombée sur ca... !

Une dédicace de l'auteur !
Inutile de vous dire à quel point je suis ravie !

Et vous, quelles folies avez-vous faites cette semaine ?

7 commentaires:

  1. Chouette une dédicace =)

    Bonne lecture !!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai aussi Go to Hell, dédicacé mais je ne l'ai pas gagné.
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je viens de le commencer :)
      Bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  3. Cette semaine, je suis tombée en seconde main sur Révolution de J. Donnelly et j'au eu Succubus Blues en prix découverte =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Révolution, il me faisait bien envie ! J'ai hâte de lire ton avis.
      Quand à Succubus, c'est sympa. Pas fantastique non plus, mais ca permet de passer un p'tit moment relaxe :)

      Supprimer