7 février 2012

Top Ten Tuesday #4




Le "Top Ten Tuesday" à été mis en place par "The broke ans the Bookish" et reprit en français par Iani.

Le thème du jour est :

"Les 10 "méchants", "mauvais" personnages préférés"  


1# Severus Rogue 
Sevyyyyyy !! ^^ Parc'que je l'aime depuis sa première apparition dans les livres, et encore plus depuis la majestueuse performance d'Alan Rickman dans les films... !


2# Saroumane
Parc'que cet homme c'est la classe à l'état pur ! De même qu'un acteur et un chanteur de talent !


3# Lucius Malfoy
Ou quand l'arrogance n'a jamais été aussi bien portée....


4# Bellatrix Lestrange
Ou la femme la plus déjantée qui soit ! ^^ J'adore !! De plus c'est une excellente actrice.


5# Hannibal Lecter
Parc'que d'un coté, il n'est pas si méchant que ca, et que quand on sait ce qu'il a vécu, on comprend mieux ce qu'il est devenu.... Et pis il a juste trop la classe !


  6# Draco Malfoy
Petit con dans toute sa splendeur, mais c'est comme ca et pour ca qu'on l'aime ^^


7# Lestat de Lioncourt
Un personnage torturé mais tellement touchant malgré tout.


8# Barbossa
Il est juste formidable ! ^^


9# Sephiroth
Bon ok, c'est un méchant de jeu vidéo, mais quand même ! Je l'aime bien ! Pis l'est canon ! =D
Pis faut avouer qu'il me sert bien pour remplir ce Top Ten ^^


10# Dark Vador
Parc'que c'est le plus classe et le plus célèbre de tout les méchants et que je l'a-dore ! Je sais qu'il est pas tiré d'un livre, mais je ne pouvais pas ne pas le mettre dans ce Top Ten, il y avait sa place, obligé ! ^^


Et voilà pour aujourd'hui ^^
 Et vous, quel est votre Top Ten ?

Le thème de la semaine prochaine sera : 

"Les 10 livres qui vous ont fait pleurer (ou qui vous ont au moins ému)"

5 commentaires:

  1. Aaah Rogounet, le meilleur des meilleurs !!
    Bellatrix aussi elle je l'adore ! Deux acteurs formibables en plus de ça !

    Lucius aussi je l'ai pas mis mais je l'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait à bien regarder, on kiffe tout les méchants d'Harry Potter xD ^^

      Supprimer
  2. Un TTT au top ! Au moins, toi, tu as respecté les règles. Je les ai un peu adaptées pour ma part ^^
    Mais nous en avons un en commun : Rogue !

    RépondreSupprimer
  3. Bien trouvé Lestat, Barbossa et Dark Vador ! C'est vrai que j'y ai pas pensé et pourtant, 3 personnages que j'adore :D
    Excellent TTT :)

    RépondreSupprimer