21 février 2012

Top Ten Tuesday #6



Le "Top Ten Tuesday" à été mis en place par "The broke ans the Bookish" et reprit en français par Iani.


Le theme du jour est :

"Les 10 livres que vous avez l'impression d'être le/la seul(e) à connaître ou à avoir lu"


1# Un Destin de Légende de Stéphanie Epitalion


2# Lune Indienne de Antje Babendererde


 
3# L'Ombre de la Lune de M.M. Kaye


4# Le Trident de Shiva de Rebecca Ryman


5# Death Dealer de Frank Frazetta et James Silke



Et voilà pour aujourd'hui ^^

Le semaine de la semaine prochaine sera :
  
"Les 10 raisons qui font que vous êtes accro à la lecture"

20 commentaires:

  1. Je le trouve intéressant le thème de la semaine prochaine mais effectivement, c'est à réfléchir !!
    En tout cas, comme prévu, je ne connais aucun des livre de ta liste, bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un bon sujet de réflexion pour passer le temps au boulot ! Je vais plancher là dessus toute la semaine je pense ^^

      Supprimer
  2. En effet, je ne connais rien de tout ça. Je n'ai pas fait le top de cette semaine, je n'avais aucune, mais alors là aucune idée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ce top j'ai repenser aux livres que j'ai lu il y a longtemps et que j'avais empruntés à la bibliothèque, notamment pour Le Trident de Shiva et l'Ombre de la Lune, qui sont tout deux d'excellents romans. De très belles histoires d'amour (et pourtant j'en suis pas spécialement fan ^^)
      Pour Lune Indienne, c'est une auteur allemande, pas très connue, mais ses deux bouquins (le deuxième c'est Le Chant de l'Orque) sont deux livres jeunesse qui traitent de sujets très intéressants. Je te les conseilles :)

      Supprimer
  3. j' n'en connais aucun, Top ten réussi

    RépondreSupprimer
  4. Je me répète de plus en plus.. Je ne connais quasi aucun livre... seulement Death Dealer mais sans l'avoir lu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bon moyen de découvrir de nouveaux livres ^^
      En tout cas, au risque de me répéter aussi, Lune Indienne est un livre que je conseille vraiment =)
      Je l'ai lu il y a longtemps, donc pas de chronique dispo (à relire à l'occas' pour en faire une, en une journée c'est fait ^^) mais il en vaut la peine :)

      Supprimer
  5. J'avoue que je ne les connais pas ^^

    Au fait, je voulais savoir si ça t'intéressé toujours de partir sur une lecture commune de Dôme de Stephen King

    Bsx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours partante bien sur ! =D
      Bisous !

      Supprimer
    2. Oki bah je termine ma lecture actuelle et je l'attaque aussi ! :D

      Supprimer
  6. Je ne connais que "Lune Indienne", mais je ne l'ai jamais lu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une erreur, il est très bien ! ;)

      Supprimer
  7. Je connais death dealer même si je n'ai pas lu les livres.^^

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement je n'ai jamais entendu parler d'un de ces livres ! Mais je note :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le premier, Un Destin de Légende, je ne te le conseille franchement pas.... Du moins pas à acheter, il en vaut pas le coup ! ^^'
      Par contre, pour Lune Indienne, fonce ! =D
      Et Death Dealer idem, si tu aimes la fantasy pure, c-a-d bien bourrine xD
      Les autres c'est centré sur une histoire d'amour, mais ce sont deux très belles histoires =)

      Supprimer
  9. C'est exactement ce que je penserai de toi et de Fanta' si je n'aime pas le tome 1 du Protectorat de l'ombrelle mdrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beeeeuh !
      Mais c'est obligé, tu vas aimé ! :D
      ^^

      Supprimer