1 mars 2012

[C'est l'heure du bilan] Février 2012



Hé oui, nous sommes le 1er, c'est l'heure de faire le bilan !


Ce que j'ai lu en février


Soit un total de 8 livres, un seul coup de coeur pour L'Exécutrice tome 4 et deux déceptions : L'Heure de l'Ange et Alera.


Lecture en cours 

 


Les achats du mois



 Et voilà pour ce mois de février ^^

Et vous, votre bilan ca donne quoi ?

7 commentaires:

  1. Oh dôme je l'ai dans ma PAL. Hâte de lire ton avis.^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'il arrive un jour.... ^^
      J'ai du mal à me plonger dans ma lecture... ^^'

      Supprimer
  2. un livre de plus que moi ^^ et des achats en moins :D lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouarf j'suis plus sérieuse et raisonnable que toi ! Héhéhéhé ^^

      Supprimer
  3. La femme du vampire et inside out me tentent bien =)

    RépondreSupprimer