12 mars 2012

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #7



"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou mais qui a été repris par la suite par Galleane.


Ce que j'ai lu la semaine dernière



Ce que je lis en ce moment

 


Ce que je lirais après



Et vous, que lisez-vous ? 


9 commentaires:

  1. Selena Rosa, j'en entends que du bien.
    Meurtre à Shakespeare est génial
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Selena, j'en suis qu'au début mais pour le moment j'aime beaucoup :)
      Merci pour ton avis sur Lily Bard ;)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. Selena Rosa me tente beaucoup :)

    Bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas, j'en suis qu'au début mais ca promet ! :D
      Bonne lecture à toi aussi ! :)

      Supprimer
  3. J'ai commencé l'étreinte des Ténèbres !! Ca promet d'être bien ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je vais filer voir tes critiques parce que les deux livres m'intéressent ^o^

    Je ne connais Selena Rosa que de nom mais j'ai hâte de lire ta critique !

    Bonne lecture à toi =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Micii ^^
      Bonne lecture à toi aussi ! :)
      Et merci pour tes commentaires :)

      Supprimer
  5. Pour l'instant j'aime beaucoup Starters, une pure dystopie :)

    RépondreSupprimer