26 mars 2012

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #8



"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou mais qui a été repris par la suite par Galleane.


Ce que j'ai lu la semaine dernière 


Ce que je lis en ce moment 

 

Ce que je lirais après

 C'est encore en cours de réflexion.... ^^
Pas beaucoup de lectures cette semaine, comme vous pouvez le constater... J'essayerais de me rattraper en avril, promis !

Et vous, que lisez-vous ?

5 commentaires:

  1. La couverture de Vert Emeraude est juste splendide ! J'avais lu le premier tome et adoré, il faut absolument que je me procure la suite. :)

    Moi je suis en pleine lecture de Un jour !

    Bonne semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les couvertures de cette saga sont superbes !
      Si tu as adoré le premier tome, alors les deux autres tu vas les dévorés aussi ! ^^
      Et juste un petit conseil.... Assures-toi d'avoir le tome 3 sous la main une fois que tu auras terminé le tome 2 ! ;)
      J'ai fais l'erreur de lire le tome 2 avant la sortie du 3, et autant te dire que l'attente à été abominable !!!

      Je ne connais pas le livre que tu lis.... Honte sur moi ^^

      Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi ! :)

      Supprimer
  2. j'ai commencé A la pointe de l'épée et ensuite je lirais l'intégrale 1 du Royaume de Tobin ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes lectures :) et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Bonnes lecture et bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer