21 mars 2012

De retour du Salon du Livre.....



 Bonjour les louveteaux !

Ca fait un bail que j'ai pas posté ici je sais, mais j'ai une bonne excuse ! :D
Eh oui, pour cellezéceux qui ne le savent pas déjà, j'étais au Salon du Livre à Paris depuis vendredi jusqu'à hier soir !  

Je ne vais pas rentrer dans les détails, un compte-rendu de ces deux jours au SdL sera posté d'ici ce week-end si la flemme ne me prend pas en route (au pire, je vous ferais suivre les liens des filles avec qui j'étais vous inquiétez pas ! ^^)

En fait, si je fais ce billet, c'est surtout pour vous montrer mes acquisitions de ce super vikend ! A moins bien sûr que cela ne vous intéresse pas....
Si ? Je me disais aussi ! ^^

Voici donc mes achats....



Dont deux dédicaces.....
 


Le Premier Sang de Sire Cédric  La Couleur de l'Âme des Anges de S. A-M.        

Et en exclusivité.....

Selena Rosa de Westley D. Northman


Et pour finir, mes plus belles rencontres....

Elo-dit

Avec Laeti' et Fantasyae (non, ce n'est pas ma soeur non non ^^)


Avec   Westley D. Northman et ma Nenniounette ^_^



Je n'ai, à mon grand regret, pas pensé à faire une photo avec Alicia, mais sache miss, que tu fais également partie de cette petite sélection


Un dernier mot pour résumer ce séjour ? Magyque.... ! =D


8 commentaires:

  1. ooo excellent :)
    sympaaaaaaaaaaaa vos photos, Ma slyounette, Ma nennia en vraiii et mon escargot aussi trop cool, j'aurai trop aimé vous voir en vrai ^^

    RépondreSupprimer
  2. L'année prochaine si l'occasion se présente de tous se retrouver au Salon du Livre j'espère que tu seras de la partie cette fois ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Heyyy voleuse de '' Y '' =PPPP

    Roooh nous sommes tout beau sur cette photo hihi !!!
    Je vais vous les piquer de ce pas ^^

    Love <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas du vol, c'est un clin d'oeil, comme ca regarde ;)
      Ok je sors.... ^^
      Va z'y sert toi, c'est fait pour ! ^^
      Kisouilles <3

      Supprimer
    2. Roooh bah merci pour ce gentil clin d'oeil, ça me va droit au coeur ma chérie <3

      Supprimer
  4. Yeahhhh que du bon les livres achetés !
    Vous avez fait de belles photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ^^
      Ce n'est qu'une petite partie, mais la partie la plus intéressante ! ;)

      Supprimer