1 avril 2012

[C'est l'heure du bilan] Mars 2012




Nous sommes (déjà ?!) le 1er.... C'est donc l'heure de faire le bilan du mois passé !


Ce que j'ai lu en mars

                                                               (Chronique à venir)

Soit un total de 6 livres dont un coup de coeur pour Vert Emeraude, et un presque coup de coeur pour Selena Rosa.


Lecture en cours



Mes achats du mois

Au Salon du Livre
- Starters de Lissa Price
- La Couleur de l'Âme des Anges de Sophie Audouin-Mamikonian
- Le Premier Sang de Sire Cédric
- Potion Macabre de Cassandra O'Donnell
- Mission Icebeg de James Rollins
- Jhereg de Steven Brust
- Jade, Fille de l'Eau de Nina Blazon

Occasions / Brocantes
- Le Festin de l'Orque de Stuart Harrison
- Insurrection de Robyn Young
- L’Évangile des Assassins de Adam Blake
- La Roue du Temps tomes 1 et 2 de Robert Jordan
- Par delà les Cendres et A la Droite du Diablede Lilith Saintcrow
- BD Le Scorpions tome 1 de Marini
- Taliesin et Merlin de Stephen Lawhead
- Princesse Vinyle de Yvonne Prinz


Oui bon je sais, ca fait un gros... gros gros gros craquage..... 
Mais pour ma défense, y'en a quand même pas mal d'occas'.... ^^


Et vous, votre bilan ca donne quoi ?

5 commentaires:

  1. Pas ma comme bilan :D Niveau achats, je vois qu'on se tien xD lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Ouai affolant ce mois de mars ! On va tenté de freiner un peu pour ce mois-ci parc'que sinon c'est la ruine assurée xD

      Supprimer
  2. Ahaha oui effectivement pas mal d'achats mdrrr

    Pour Silence de Becca F, n'hésite pas, le 3ème est bon ! Loin du 2eme tome =)

    RépondreSupprimer
  3. Tu as lu de très beau livre!
    Je suis trop tentée par Seléna Rosa, la saga "Rouge rubis" et "Dôme"!
    Très beau achat également...;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement n'hésites pas, ce sont de très bons livres !
      Un gros gros coup de coeur pour la saga Rouge Rubis" !!

      Supprimer