10 avril 2012

Top Ten Tuesday #11




Le "Top Ten Tuesday" à été mis en place par "The broke ans the Bookish" et reprit en français par Iani.



Le thème du jour est :

"Les 10 auteurs dont vous attendez avec impatience un nouveau livre (annoncé ou non)"



 


1. James Clemens

J'ai vraiment hâte de lire le troisième tome de sa saga Chroniques des Dieux, dont j'avais adoré les deux premiers tomes !






 


2. Jim Butcher

Encore 2 ans (minimum --") avant la sortie du sixième et dernier tome de Codex Alera ! Avant de pouvoir enfin connaitre le fin mot des aventures de Tavi !! 2 longues années de tortures psychologiques horribles et cruelles !






 

 3. Patricia Briggs

Comme toute fan de Mercy qui se respecte, dire que je trépigne d'impatience de lire la suite des aventures de Mercy et Adam serait un euphémisme.... Mais qui dit Patricia Briggs dit aussi Alpha & Omega, sa deuxième série dont j'attends également la suite !






 



4. J.K. Rowling

Parc'que je fais partie de ceux qui ont adorés Harry Potter, j'ai hâte de voir ce qu'elle peut écrire dans un registre plus adulte.





 
 


 5. Westley D. Northman

Toutes celles (et ceux) qui ont lu Selena Rosa seront de mon avis je pense.... La fin de ce livre est d'une frustration malsaine ! On veut la suite 'teplaiiiit !!!! x___x

 
 





 6. Christelle Verhoest

Parc'que j'ai découvert le résumé de son prochain livre Alexis quelques jours avant le Salon du Livre et que depuis j'ai qu'une envie : le lire !!!





 Et voilà pour aujourd'hui ^^
Et vous, quel est votre Top Ten ?

Le thème de la semaine prochaine sera :

"Les 10 plus gros pavés que vous avez lus (ceux qui ont le plus grand nombre de pages)" 

26 commentaires:

  1. J'ai aussi failli mettre Wes...Sinon nous avons briggs en commun...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé Briggs c'est l'incontournable ! ;)

      Supprimer
  2. Beaucoup d'auteurs en communs ^^ Bon top 10 :D

    RépondreSupprimer
  3. Ahh Briggs j'aime beaucoup mais c'est moi qui suis en retard, le tome 5 attend que je me jette sur lui lol
    ooo Oui J. K. Rowling !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaaa mais comment tu fais pour avoir autant de patience pour lire Mercy ? Moi je peux pas ! ^^

      Supprimer
  4. JK Rowling, une valeur sure!!! Westley monte dans les TTT, c'est bien!
    Beau TTT en tous cas!

    RépondreSupprimer
  5. ah James Clemens, moi aussi je l'ai !!! faut que je lise sa 2e série, j'ai les deux 1er tome mais je ne les ai pas encore lu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas encore lu ? Mais c'est scandaleux !!! Qu'attends-tu ?! ^^
      C'est une super série, en tout cas moi j'adore =)

      Supprimer
    2. je me doute mais j'ai pas eu le temps et en ce moment je ne lis pas tant de la fantasy que ça

      attends j'ai toujours pas lu Imriel 3 mdr (mon TTT arrive ^^)

      Supprimer
    3. Oulà ! Te connaissant, c'est que tu dois vraiment être débordée !!! xD ^^

      Hâte de le voir ! :p

      Supprimer
  6. Absolument d'accord pour JK Rowling... J'ai hâte de lire son prochain roman =D

    RépondreSupprimer
  7. Rowling en commun !!! Elle a envahi les tops cette semaine :) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normal d'un coté, elle fait partie des incontournables maintenant ^^

      Supprimer
  8. Hihi on a des auteurs en commun ! Ouais je sais c'est con mais je suis contente xD

    Raah P. Briggs, le summum quoi lol !
    J'aime la photo que tu as prise de Wes, ça me rappelle quelques chose =P xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. =D

      Vouii, c'est celle ou on est tous les trois dessus normalement ^^
      J'en voulais une un peu plus euh officielle que celle qu'on peut trouver sur internet ;) ^^

      Supprimer
  9. Aucun auteur en commun, mais de beaux noms :)

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Bonne journée à toi aussi =)

      Supprimer
  10. On n'a seulement Briggs en commun ! Il faut dire que ces sagas sont juste terribles !!!

    PS : j'adore la photo de Wes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Seulement Briggs, mais à elle seule elle comble le manque ! ;) ^^

      Supprimer
  11. Réponses
    1. C'est parc'qu'elle est incontournable !! ^^
      Et c'est vrai que par curiosité, j'ai hâte de voir ce que va donner son prochain livre.

      Supprimer
  12. Merci beaucoup de ton intérêt, ça me touche vraiment!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je t'en prie, c'est un plaisir ! =)

      Supprimer