17 avril 2012

Top Ten Tuesday #12



Le "Top Ten Tuesday" à été mis en place par "The broke ans the Bookish" et reprit en français par Iani.



Le thème du jour est :

"Les 10 plus gros pavés que vous avez lus (ceux qui ont le plus grand nombre de pages)"


 1. Les Piliers de la Terre de Ken Follet
1050 pages

2. Harry Potter et l'Ordre du Phénix de J.K. Rowling
1031 pages

 
3. Le Huit de Katherine Neville
958 pages

4. Les Chasseurs de Mammouths de Jean M. Auel
915 pages

5. Da Vinci Code de Dan Brown
744 pages

6. Papillon d'Obsidienne de Laurell K. Hamilton
701 pages

7. L’Heure du Loup de Robert McCammon
694 pages

8. L’Évangile Selon Satan de Patrick Graham
660 pages

9. Dôme 1 de Stephen King
630 pages 

10. Dracula de Bram Stoker
604 pages


 Et voilà pour aujourd'hui ^^
Et vous, quel est votre Top Ten ?

Le thème de la semaine prochaine sera :

"Les 10 livres que vous avez lus en une journée (ou plus rapidement que d'habitude)"

11 commentaires:

  1. Coucou :)
    Ah oui, effet, juste Harry Potter :p
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai aussi HP (comme beaucoup ^^) et pour le anita j'ai mis le 11e moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore lu le tome 11, pour ca que je n'ai mis que le 9 ^^

      Supprimer
  3. L'heure du loup me tente bien, sinon on a HP en commun. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme avec beaucoup bizarrement ^^
      l'heure du loup est très bien, je te le conseille =)

      Supprimer
  4. On aurait pu avoir les trois premiers en commun si je n'avais pas oublié le Huit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème des Top Ten, c'est qu'on oublie souvent beaucoup de livres su le moment ! ^^

      Supprimer
  5. oooo j'aurai pu mettre le huit :) zut !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément ^^
      Beaucoup d'oubli pour ce livre, il est génial et énorme pourtant ;)

      Supprimer
  6. Maintenant, je sais ^^

    Est-ce que tu as continué les AB ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nope, j'me suis arrêtée au tome 10.
      A vrai dire, vu la tournure que prend la série, j'ai pas envie de continuer.... Pis j'aime pas Richard ! --"
      J'le déteste ! Y m'gave !! >.<

      Supprimer