24 avril 2012

Top Ten Tuesday #13



Le "Top Ten Tuesday" à été mis en place par "The broke ans the Bookish" et reprit en français par Iani.



Le thème du jour est :

"Les 10 livres que vous avez lus en une journée (ou plus rapidement que d'habitude)"


1# La trilogie Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh
Les trois tomes font environs 666 pages chacun. J'ai lu les trois livres en trois jours !



2# Les Chroniques de MacKayla Lane de Karen Marie Moning
Je n'ai pas encore lu le tome 5, j'attends d'avoir le temps de me refaire une lecture de la série au complet avant. Mais chacun des 4 premiers tomes ont tenu une petite journée ^^



3# Les Secrets d'une Blogueuse Amoureuse d'Allison van Dieppen
Une lecture facile et rapide, terminée en quelques heures ^^



4 # Soeurs de Sang de Richelle Mead
Quand à l'origine ca devait être une lecture commune ou on avait 15 jours pour le lire et que, quand on s'ennuie bah on lit, il n'aura tenu que quelques heures... ^^



5# Alchimie de Beth Fantaskey
Lu en moins d'une journée.



6# Passion de Sable de Rebecca Morelay
Ce n'est pas une grande surprise vu sa petite taille, mais en 3h il était fini ^^



7# L'Esclave de Carol Berg
Quand il pleut et qu'on s'ennuie qu'est ce qu'on fait ? Gagné, on lit ! ^^


Et voilà pour aujourd'hui ^^
Il y a de fortes chances pour que j'en ai oublié quelques uns, mais là maintenant tout de suite, je sèche ^^

Et vous, quel est votre Top Ten ?


Le thème de la semaine prochaine sera :

"Les 10 meilleures adaptations cinématographiques ou télévisuelles de livres"

13 commentaires:

  1. Un joli TTT. Il n'y a pas beaucoup que j'ai lu, mais certains me tentent pas mal. Mon TTT est sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'avance bien. Mais ça va commencer à se tasser vu que j'ai presque terminer de publier les chroniques de mon ancien blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord ^^
      Moi j'ai eu la flème, j'ai pas fini de les publier ^^'

      Supprimer
  3. Il m'a été très difficile de me limiter à 10 points pour ce TTT, d'ailleurs, je vois que j'en oublie de toute façon, la preuve avec Alchimie qui ne m'est venu à l'esprit qu'en venant par ici :D Sinon, je te rejoins sur les Chroniques de Mackayla Lane et Vampire Academy ! Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ca peut te rassurer, je me suis rendue compte aussi que j'en avais oublié en visitant d'autres blogs ^^
      On à pourtant une semaine pour y penser ^^ Mais même comme ca j'm'y prend au dernier moment... xD ^^
      Alala MacKayla Lane.... Une de mes séries préférées !!
      Un peu moins accroché avec VA par contre ^^
      Bisous, bonne soirée =)

      Supprimer
  4. La saga Les chroniques de Mackayla Lane me fait vraiment envie, tout comme Vampire Academy que je vais découvrir dans peu de temps pour mon plus grand plaisir ^^ Joli top même si je ne connais pas certaines livres !
    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =)
      Les MacKayla Lane sont vraiment une série géniale ! Je la conseille à tout le monde ! ^^
      Dépêche toi de la lire si tu peux !! ;)
      Des bisous !

      Supprimer
  5. coucou ! "Alchimie" sera ma prochaine lecture, "Vampire Academy" aurait pu être dans mon top ! Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne lecture d'avance alors ;) ^^
      Bisous !

      Supprimer
  6. J'ai très envie de lire Alchimie et Les Chroniques de MacKayla Lane. ^^ J'aurai aussi pu mettre VA dans mon Top ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MacKayla Lane est une de mes séries préférées ! C'est tout simplement génial !
      J'espère que ca te plairas autant qu'à moi =)
      Quant à Alchimie, c'est un bon p'tit bouquin =)

      Supprimer
  7. Les chroniques de MacKayla Kane sont dans ma PAL. Je suis pressée de les lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas voir, une fois que tu les aura commencer, tu vas regretter de pas les avoir lus avant ! ^^

      Supprimer