1 mai 2012

[C'est l'heure du bilan] Avril 2012



Hé oui, nous sommes le 1er du mois, on n'échappe pas à la tradition ^^

Ce que j'ai lu en avril

 
 

Soit un total de 4 livres, et un presque coup de coeur pour Le Piège de Glace Blanche.


Lecture en cours



Achats du mois

Hey bah non, ce mois-ci je n'ai rien acheté niveau livre. Tout les sous sont partis dans les meubles pour mon appart'. Il faut parfois faire des concessions ^^

Je le dis et le re-redit à chaque fois, mais heureusement que les brocantes et les puciers ca existe ! Un mois que je n'avais pas acheté un seul livre ! Je ne sais pas comment j'ai pu tenir ! Mais le résultat est là, et pour me féliciter, j'ai acheté 15 nouveaux livres en broc' ce matin......
Qui a dit que les bonnes résolutions c'était fait pour durer ?? ^^

Enfin voilà ^^

Et vous, votre bilan ca donne quoi ?

6 commentaires:

  1. Tu sais qu'à cause (grâce ?) à toi, j'ai été faire un vide-grenier !!! lol !
    Bon ça va, je n'ai trouvé qu'un livre mais voilà quoi mdr, c'est quand même après avoir lu ton article que j'ai recherché s'il y avait une brocante pas loin de chez moi et comme par hasard, il y en avait une à 2 minutes !!! mouahahah encore merci pour cet article qui m'a permis de payer un livre 2€ à la place de presque 15 !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ^^
      Ton commentaire m'a bien fait rire :p ^^
      C'est génial ca, d'ailleurs maintenant la plupart des livres que j'achète c'est d'occas' dans les brocantes ou les bouquinistes. C'est dingue les économies (ou les bonnes affaires) qu'on peut faire grâce à ca.
      Tiens, ca peut t'être utile : http://vide-greniers.org/ ;)

      Supprimer
  2. J'ai la flemme j'ai pas encore fais le mien, va falloir que je m'y colle .... Je n'ai lu aucun de ses livres, j'espère que tu as passé de bons moments, bises !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais ce que c'est, courage ! ;)

      A vrai dire, je ne les ai pas tous lus... Oui je sais, j'ai triché ^^ Mais ils sont dans ma pal donc c'est pas vraiment de la triche ^^

      Bonne soirée :)

      Supprimer
  3. Un petit bilan mais de bonnes lectures ! =D
    =)

    RépondreSupprimer