21 mai 2012

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #9



"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou mais qui a été repris par la suite par Galleane.


Ce que j'ai lu la semaine dernière 


 Ce que je lis en ce moment



Ce que je lirais après




Encore un RDV que je n'avais pas suivi depuis un bout de temps....
Mais comme vous le voyez, je n'ai pas chômé cette semaine  ^^

Et vous, que lisez-vous ?

6 commentaires:

  1. han Nightrunner !!! <3 <3 <3
    Alexis est excellent tu verra :D
    Tu te moques de moi avec vérité premiere mais les ames vagabondes c'est pas mieux MDRRRRRRRRRR ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gneeeeeee >.<
      J'te dirais ca quand j'l'aurais lu ^^

      Supprimer
  2. Je ne connais pas du tout cette série!!!
    3les âmes vagabondes" est également dans ma PAL, hâte de voir ton avis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une pure tuerie sérieux ! Je suis fan ! ^^
      Le premier tome trainait dans ma pal depuis un an, c'est ma soeur qui m'a harcelée pour que je le lise (elle a adoré aussi) ^^ Du coup, j'aime tellement que j'me suis fait les 3 à la suite ^^

      Supprimer
  3. Je suis curieuse de voir ce que peux donner cette série du coup vu que tu n'en dis que du bien :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si un jour tu as l'occasion de lire cette série alors n'hésites pas. J'espère d'avance que tu aimeras autant que moi :)

      Supprimer