20 mai 2012

In My Mailbox #3



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.



Héhé surprise heiin !
Ca fait une plombe que j'avais pas fait de IMM. Soit pas le temps, soit la flemme (ouai je sais, s'nul comme excuse --") Mais je me rattrape aujourd'hui avec un petit IMM de mes acquisitions d'hier !
 Je suis allée faire une virée sur Grenoble avec la frangine, et j'ai eu la bonne idée de la trainer jusqu'à Gibet Joseph !


Mes acquisitions d'occas'



 Et comme cadeau d'anniversaire, frangine m'a offert....

 
Les tomes 3 et 4 ont déjà été commandés chez mon libraire préféré !! ^_^


Voilà voilà ^^

Et vous, qu'est ce que le facteur vous a apporté de beau ?

5 commentaires:

  1. j'ai toujours pas commencé la série de Flewelling moi ^^ mais je vais m'y mettre promis :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre que tu ne le regretteras pas ! :)
      Moi je regrette de pas l'avoir lue plus tôt !! ^^'

      Supprimer
    2. bah c'est surtout que j'ai tellement de trucs en fait... je peux pas tout lire en même temps ^^

      Supprimer
  2. Oh je n'en ai lu aucun, meme pas le Anne Rice... J'ai un peu de mal à me remettre à la fantasy en ce moment je sais pas pourquoi.. en tout cas j'espere que tout te plaira, bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a des périodes comme ca où on a pas envie de lire un certain genre. C'est pareil pour moi. Ca fait presque un an que j'ai pas lu de thrillers. J'adore ce genre pourtant, mais j'sais pas, pas envie ^^
      Je te remercie, bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer