8 mai 2012

Top Ten Tuesday #15



Le "Top Ten Tuesday" à été mis en place par "The broke ans the Bookish" et reprit en français par Iani.


Le thème du jour est :
 
"Les 10 couples préférés dans la littérature"


 
1# MacKayla Lane et Jericho Barrons

 
2# Mercy Thompson et Adam Hauptman 


3# Charles et Anna Cornick


 
4# Scarlett O'Hara et Rhett Butler

5# Daenerys Targaryen et Khal Drogo


6# Dracula et Wilhelmina


Et juste pour le plaisir de mes petits yeux..... 
Parc'que je trouve qu'ils auraient fait en superbe couple.... *soupir* 

 
7# Harry et Draco


Et voilà pour aujourd'hui ^^ 
Et vous, quel est votre Top Ten ?

Le thème de la semaine prochaine sera :

 "Les 10 livres dont vous n'attendiez pas grand chose mais qui vous ont positivement surpris"

20 commentaires:

  1. oui Mac et Barrons en commin :)
    mais j'ai oublié Adam et Mercy qui sont touchants et que j'aime beaucoup aussi

    par contre je ne connais pas : Daenerys Targaryen et Khal Drogo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dans le Trône de Fer.
      Même si j'ai pas lu le livre, j'ai vu la série, et je les ai trouvés trop mignons ensemble ! *_*

      Supprimer
  2. hann copiteuse ! Encore une fois, j'aurai du le faire avant toi pour pas qu'on dise que je t'ai copié lol
    tant pis, je le ferais quand même ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca t'apprendra feignasse ! ^^
      Mais tu piques pas mes images !! >.<
      ^^

      Supprimer
  3. Mdr pour le Harry/Draco :'D c'est vrai que je les aimes bien (même si je plains un peu draco de devoir se supporter Harry mébon).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue ^^
      Je préfère de loin un Draco narcissique, égocentrique et fourbe qu'un Harry pleurnichard. Mais bon, ils vont bien ensemble :) ^^

      Supprimer
  4. sympa les illustrations

    ah pas mal pour Harry et Drago ! ^^

    j'en connais une c'est Lissa et Rose de Vampire Academy (c'est vrai que ça aurait pu marcher ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =D ^^

      Boaf, j'suis déjà pas fan de ces deux là, alors les voir toutes les deux ensembles mouai bof.... Mais après tout pourquoi pas ^^

      Supprimer
  5. Mac et Barrons en commun. Il me reste le 4 et le 5 à lire, mais quel plaisir que de retrouver ces deux-là !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. =)

      Moi il me reste le 5 à lire, mais je pense attendre de relire la série et le lire dans la foulée ^^

      C'est vrai qu'on s'en lasse pas d'eux et de leurs prises de bec mythique ^^

      Supprimer
  6. Hahaha Harry et Draco ! ils seraient chou ensemble

    RépondreSupprimer
  7. Il faut avouer que Wilhelmina et Dracula sont vraiment géniaux ensemble, dans le film. Dans le livre, ce n'est pas la même chanson :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue honteusement que c'est aux personnages du film que je pensais en faisant ce TTT ^^
      De toute façon, je ne me souviens même plus des personnages du livre tellement ca fait longtemps que je l'ai lu ^^

      Supprimer
  8. J'adore les images que tu as trouvé !!!! Je ne connais pas tous ces couples mais j'aime beaucoup cette image de Mercy et Adam ! Ouahou trop belle ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Je la trouve très belle aussi, même si je trouve qu'Adam fait un peu trop ado sur ce dessin ^^

      Supprimer
  9. Aaah Mercy et Adam, on les retrouves partout eux :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normal ^^
      Y sont trop meugnooooons !!!! =D ^^

      Supprimer
  10. Tout à fait d'accord avec toi pour tous!
    Excepté pour Daenérys et Drogo, si ils sont magnifiques, photogéniques à souhait, musclés comme personne (ah Drogo), chevelus etc. Dans le bouquin, ils ne s'adressent que très peu la parole, leur relation est forte, mais distante voire platonique...Donc j'ai eu du mal à trouver leur relation irrésistible, tant leur couple paraît passer inaperçu dans le récit!
    Mais certes la série les rend irrésistibles!

    RépondreSupprimer
  11. Sans contestation: le number one est unanime pour Mac et jericho! Quel couple!!!! Aucun ne les égale.

    RépondreSupprimer