29 mai 2012

Top Ten Tuesday #17



Le "Top Ten Tuesday" à été mis en place par "The broke ans the Bookish" et reprit en français par Iani.


Le thème du jour est :


"Les 10 livres qui ont été écrits dans les 10 dernières années que vous aimeriez encore voir lus dans une trentaine d'années par d'autres personnes"


 
 


 


 

 

 

 


 

Et voilà pour aujourd'hui ^^
Et vous, quel est votre Top Ten ?

Le thème de la semaine prochaine sera :


"Les 10 livres que vous ne lirez jamais"

5 commentaires:

  1. bon TTT aussi :D

    j'ai été tenté de mettre McIntosh, j'ai adoré cette trilogie mais bon, on ne peut pas tout mettre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certes ^^
      Moi cette saga apparait dans presque tout mes TTT tellement j'ai adoré ! ^^

      Supprimer
  2. Je plussoie pour la saga Fièvre et les Âmes vagabondes ^^
    Je n'ai pas lu les autres je ne peux donc pas me prononcer ><
    Bon mardi ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)
      Bon mardi à toi aussi, et bonne semaine tant qu'a faire ^^

      Supprimer
  3. Une bonne sélection :) pour ma part j'ai bien envie de lire la suite de sans âme !!

    RépondreSupprimer