1 juin 2012

[C'est l'heure du Bilan] Mai 2012




Nous sommes le 1er, ce qui signifie qu'il est l'heure de faire le bilan de mes lectures du mois passé.


Ce que j'ai lu en mai


Un total de 6 livres, soit 2607 pages.
Et chose assez exceptionnelle, 6 livres = 6 coups de coeur !


Ce que je lis en ce moment

Lecture abandonnée


Mes achats du mois

Brocantes/occas'
- La série Ramsès de Christian Jacq (tome 1, 3, 4 et 5)
- Le Cercle des Immortels de Sherrilyn Kenyon (2 romans en un livre)
- Les Chants de la Belgariade de David Eddings (tome 1, 2 et 3)
- Phaenomen de Erik L'Homme
- Crescendo de Becca Fitzpatrick
- Nuit d'Enfer au Paradis (recueil de nouvelles)
- Beautiful Dead de Eden Maguire (tome 1 et 2)
- La Veillée de Newton de Ken MacLeod
- Alex de Pierre Lemaitre
- L'Invasion deKristine Katheryn Rusch

Neuf
- Rage de Dents de Marika Gallman


Et vous, votre bilan ca donne quoi ? 

9 commentaires:

  1. 6 coups de coeur ?
    Que demander de plus ??
    Des mois comme ça tous le temps, tous le temps, tous le temps !!!!!! Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord ! Ca fait du bien un mois comme ca ^^
      Mais tout le temps peut-être pas, on finirais par se lasser à force... ^^
      Des bisous.

      Supprimer
  2. Tu as eu plus de chance que moi alors qui suis tombé sur pas mal de déceptions ><
    Beaucoup de bons achats sinon à ce que je vois :p
    Ca promet de bonnes lectures ou pas :D
    Bon vendredi !


    PS: J'organise un concours sur mon blog, si jamais ça t'intéresse, hésite pas à participer :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf... Y'a des mois comme ca...
      Je ne peut que te souhaiter que le mois de juin soit plus riche en bonnes lectures :)

      Je vais aller jeter un coup d'oeil sur ton concours ;)

      Des bisous !

      Supprimer
  3. Joli bilan :) bravo :D
    contente que tu ai aimé la série Nightrunner! Tu vas voir Codex Alera est excellent :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci ^^
      Ouai il est sympa pour le moment, mais j'ai un peu du mal à reconnecter avec les tomes précédents, j'me mélange un peu les pinceaux ^^

      Supprimer
  4. Joli bilan =D et c'est génial pour les coups de coeur !! En tout cas, ça m'inspire tout, ça m'inspire *w* faudra que j'aille à Boulinier pour voir s'ils ont en occas' Les Maïtres de l'ombre !
    Et Alexis, faut vraiment que je le commande !! *_*
    En tout cas, je te souhaite de bonnes lectures pour le mois qui arrive !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey merci ^^
      J'espère que tu le trouveras ! Sinon, si jamais tu as un Gibert Joseph vers chez toi, n'hésites pas à aller y faire un tour. Je sais que celui qui est près de chez moi à souvent des nouveautés et autres en occas'. Ca peut-être pareil pour toi ;)
      Bonnes lectures à toi aussi pour ce mois de juin !
      Des bises.

      Supprimer
  5. Tu as carrément accroché sur la série de Lynn Flewelling alors. Elle était dans ma wish list mais je suis restée hésitante quand même...
    Sans Honte et Les Ames Vagabondes sont toujours dans ma PAL et je ne connaissais pas du tout Alexis mais du coup, tu m'intrigues... :)

    Merci d'être passé sur mon blog; ravie de ta visite! A très vite!

    RépondreSupprimer