3 juin 2012

In My Mailbox #4



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


                         
    
                                    Partenariat avec le forum                                         Acheté à la librairie
                                                      Club de Lecture
                                               


Un tout petit IMM cette semaine, mais c'est toujours mieux que rien heiin ^^

Et vous, il vous a gâté le facteur cette semaine ?  


8 commentaires:

  1. Ah bien pour Maeve ! :) J'espère que tu aimeras autant que moi ^^
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te dirais ca quand je l'aurais lu ;) ^^
      Bonne journée à toi aussi !

      Supprimer
  2. belles acquisitions, j'espère que ça te plaira :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah pas de raisons du contraire ;) ^^

      Supprimer
  3. J'ai très envie de lire Rage de dents :)
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  4. Oh quelle chance, de jolies lectures en perpective. J'espere que les livres te plairont. Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss :)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer