26 juin 2012

Top Ten Tuesday #19



Le "Top Ten Tuesday" à été mis en place par "The broke and the Bookish" et reprit en français par Iani.

Le theme du jour est :

"Les 10 livres qui vous remontent le moral rien que d'y penser" 

Boaf, pas vraiment inspirée par ce thème... Je vais donc, encore une fois déroger à la règle et vous présenter un thème plus ancien auquel je n'ai pas participé.

Et ce nouveau thème est :

"Les 10 plus belles couvertures de livre" 




Et vous, quel est votre Top Ten ?

3 commentaires:

  1. Je suis assez d'accord pour les couvertures ;)
    Je comprends que tu n'es pas été inspiré, j'ai lutté pour en trouver dix :D

    RépondreSupprimer
  2. Bon je vais faire mon commentaire ironique de la semaine! Il faut bien que je te titille un peu: pour des livres qui te remontent le moral ils ont des couverture à faire pâlir un fantôme...Ils sont assez sombres et présagent d'histoires bien noires... Excepté Mercy Bien sûr.
    Moi pour me remonter le moral j'y vois du rose et du vert et des fées clochettes un peu partout!
    Bon je déconne! mais c'est vrai que le contraste est surprenant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, le thème de cette semaine ne m'inspirait pas. Je n'ai pas vraiment de livre qui me remonte le moral en y pensant, et pis si j'en aurais, ca serait toujours les mêmes qui reviendrait ^^'
      Du coup j'ai repris un thème que j'avais loupé : les 10 plus belles couvertures de livre" :)
      Mais sur le principe je suis d'accord avec toi ;) ^^

      Supprimer