2 juillet 2012

[C'est l'heure du Bilan] Juin 2012




C'est avec un jour de retard qu'arrive ce nouveau bilan de fin de mois.
Mais mieux vaut tard que jamais, pas vrai^^


Ce que j'ai lu en juin

 


Ce que je lis en ce moment

 


Mes achats du mois

Neufs
- Rage de Dents de Marika Gallman
- La Marque du Fleuve de Patricia Briggs
- Cygnis de Vincent Gessler 

Occas'/brocantes

- Le Poison Ecarlate de Maria V. Snyder
- Le Royaume de Tobin (tome 1 à 4) de Lynn Flewellin
- Zombie Business de Jesse Petersen


Et en prime, une photo de ma dedicace de Cygnis, de Vincent Gessler, un auteur que j'ai decouvert lors du Festival de l'Imaginaire de Grenoble ce week-end. Fort sympathique d'ailleurs !



Et voilà pour ce mois de juin !
Et vous, votre bilan ca donne quoi ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire