3 juillet 2012

Top Ten Tuesday #20



Le "Top Ten Tuesday" à été mis en place par "The broke and the Bookish" et reprit en français par Iani.


Le thème du jour est : 

"Les 10 histoires livresques que vous aimeriez pouvoir vivre"
 
 

Un tout petit Top Ten cette semaine... Je n'étais pas bien inspiree ^^

Et vous, que est votre Top ?

10 commentaires:

  1. Ahhh Le Trône de fer !!! Aussi dans mon top ! Tu m'étonnes :p
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarrement il revient souvent celui-là, comprend pas pourquoi.... ^^
      Et je viens de me rendre compte que j'ai oublié le Seigneur des Anneaux... --"
      Bisous !

      Supprimer
  2. Le trône de fer me tente bien également =D Par contre, je ne connais pas les autres univers ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te les conseilles vivement ! =D
      Bisous !!

      Supprimer
  3. Alors moi je suis partante pour rencontrer Jericho Barrons...
    Sinon, sans conteste les mains dans le cambouis des Volkswagen et Adam pour me faire les yeux doux, je penche pour Mercy!
    Mais franchement les personnages du trône de fer vivent des épreuves trop difficiles, ça ne me fait pas du tout rêver leur vie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur tout les points !
      Il est vrai que dans le Trône de Fer, les personnages en bavent mort, c'est bien le cas de le dire (Neeeed !!! *snif*), mais c'est surtout pour les payasages et décors mythiques que je voudrais pouvoir vivre cette histoire. Le Mur, Winterfell, les Eyriés, Vaes Dothrak.... Que des endroits qui donnent envie de les découvrir !

      Supprimer
  4. Sans problème, j'aimerais me glisser dans l'univers de Nightrunner. S'ajouter à notre trio de chat de Rhiminie... ! :) Ou alors voyager dans le temps avec Gwendolyn... Je comprends les choix ^^
    Par contre, vivre l'histoire du trône de fer risque d'être un peu dangereux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément ! Prendre des cours de camouflage, de vol et de bienséance dans la haute société, ca doit quand même valoir le déplacement ^^
      Quand au Trône de Fer, c'est pas spécialement pour la vie des personnages, mais plus pour les magnifiques paysages des Sept Royaumes. Rien que les descriptions du bouquins et les images de la série ca fait rêver !! ^^

      Supprimer