10 juillet 2012

Top Ten Tuesday #21



Le "Top Ten Tuesday" à été mis en place par "The broke and the Bookish" et reprit en français par Iani.


Le theme du jour est : 

"Les 10 livres qu'on vous a chaudement recommandés mais que vous n'avez toujours pas lus"


 


Et vous ? Quel est votre Top Ten ?

Le thème de la semaine prochaine sera :

"Les 10 passages de livres que vous n'oublierez jamais"


15 commentaires:

  1. Hunger Games oui oui oui , je viens de finir le T3 sniff
    Sire Cedric j'aimerai bien me mettre à ses livres :)
    Vas tu craqué pour toutes ces lectures lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Sire Cédric je n'en doute pas, par contre, Hunger Game ne me tente absolument pas. Je n'ai plus aucune envie de le lire après tout le tapage qui a été fait autour de ces bouquins.

      Supprimer
  2. Starters me tente beaucoup aussi^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A voir qui de nous deux le lira en premier ^^

      Supprimer
  3. idem j'ai sire cedric (mais j'ai dans la PAL maintenant ^^)

    hunger games : et comme toi j'ai pas envie !

    par contre Bottero et Le nom du vent ouais faut lire :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ils sont tous dans ma pal, sauf La Ballade de Pern, j'ai le tome 1 et 2, pas l'intégrale ^^
      Juste à trouver le temps et surtout la motivation pour les lire ^^

      Supprimer
  4. Mais enfin, il faut lire Hunger Games =D
    Sinon, dans ta liste, c'est Ewilan qui me fait le plus envie. Et bonne nouvelle, la trilogie sort en poche en novembre (ou septembre ?) ... enfin bientôt !
    Au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beuh il me fait vraiment pas envie.... --"
      Et pour Bottero, j'en ai entendu énormément de bien, mais j'ai peur que ca soit trop axé jeunesse... =/ Un peu peur d'être déçue et de ne pas accrocher. Mais bon, je le lirais quand même heiin, juste à savoir quand... ^^
      Bonne journée, des bises.

      Supprimer
  5. "Hunger Games", la saga de "Pern", "le Seigneur des anneaux" et "Ewilan". Ouh !! On a les mêmes goûts !

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'ai aussi la quête d'Ewilan dans ma pal, on ne me l'a pas recommandé, mais je suis tombée sous le charme de Botero, son auteur avec "les âmes croisées", j'ai trouvé ce dernier titre magnifique.

    Moi on m'a conseillé la série "Ailes" et ça a l'aire un peu léger, je ne m'y suis pas plongée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais Boterro de réputation mais je n'ai jamais rien lu de lui. La trilogie de La Quete d'Ewilan attend bien sagement dans ma pal que je me decide a les en sortir mais je n'ai jamais osé me lancer.
      Quand a Ailes, je ne connais pas du tout....

      Supprimer
  7. Il y en a où je suis complétement d'accord avec toi (Hunger games, Ewilan notamment), d'autres qui me tentent bien et d'autres que je ne connais pas. Beau top 10 en tout cas !

    RépondreSupprimer
  8. Comme on a régulièrement des avis en commun, je me permet de te dire que perso, Starters et Rivage mortel, j'ai été hyper déçue :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? J'ai pourtant entendu beaucoup de bien de Rivage Mortel. J'avais déjà adoré le premier tome, du coup je me faisait une joie de lire celui-là. On verra bien ^^

      Supprimer