1 août 2012

[C'est l'heure du bilan] Juillet 2012



Hey oui, nous sommes (deja ?!) le premier aout ! Le temps passe a une allure folle, c'est hallucinant ! --"
Mais treve de bavardage, et place au bilan du mois de juillet.


Ce que j'ai lu en juillet

 
                                                                                  (Chronique a venir)

Soit 6 livres, pour un total de 2451 pages.


Mes achats du mois

Neufs
-  Crimson Spell de Ayano Yamane (manga)
- Nightrunner, tome 4 : Le Retour des Ombres de Lynn Flewelling

Occasions 
 - L'Ete ou je suis devenue jolie de Jenny Han
- - Le Livre des Mots, tome 1 : L'enfant de la Prophétie de J.V. Jones
- Les Artefacts du Pouvoir, tome 1 : Aurian de Maggie Furey
- Les Révélations de Riyria, tome 2 : La Tour Elfique de Michael J. Sullivan

Trocs
- Les Cent Mille Royaumes de N.K. Jemisin
- Hantise de Michelle Jaffe


Et vous, votre bilan, ca donne quoi ?
 

3 commentaires:

  1. Coucouuuuu

    Pas mal d'achats hihi, tu as bien raison :)

    Ahhhhh Charley Davidson, oui oui oui je le veux, je me suis tenue en juillet de ne pas acheter mais là il vient direct dans ma boite aux lettres yépaaa

    Kate daniels pas accroché au T1 pour ma part, mais je tenterai la suite

    un joli bilan, on m'a conseillé le poison écarlate mais pas encore eu le temps de le lire

    je te souhaite pleins de lectures en Août et que le temps passe moins vite ^^ c'est clair que ça défile trop vite :)
    bisessssss miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss !
      Merci pour ton commentaire ! :)

      J'ai pas accroché au premier tome de Kate Daniels non plus, mais je lirais quand meme la suite à l'occas'.
      Quant au Poison Ecarlate, pas aimé non plus --"

      Merciii ! Avec 10 jours de vacances à la fin de la semaine prochaine, j'espere avoir le temps de lire un ou deux bouquins en plus ^^

      Bisous !

      Supprimer
  2. Beau bilan ! Charley Davidson me tente bien, tout comme Hantise, un que tu as troqué :)

    RépondreSupprimer