12 août 2012

De retour de broc' #1

En attente d'une image....


Le dimanche, chacun a son petit rituel....

Et bien qu'en général le week-end soit le Saint Graal de ma semaine,  je ne fait pas exception à cette règle ! 
Hey oui, tous les dimanches ou presque, j'ai pour habitude d'aller chiner dans les  broc' ! Et comme la plupart du temps j'ai assez de chance dans mes trouvailles, je me suis dit que j'allais, dans un excès de grande mansuétude, les partager avec vous dans ce nouveau petit rendez-vous hebdomadaire.
Si c'est pas gentil ca ! ^.^

Si jamais, par le le plus grand des hasards, ce rendez-vous existe déjà, et que, 
par manque de chance, je suis passée a cote lors de mes recherches sur le net, 
merci de me le signaler, tout en restant poli(e) et aimable.

 
J'inaugure donc ce premier Retour de broc' avec mes trouvailles de ce matin !
(Assez restreintes je dois l'avouer, mon porte-monnaie tirant un peu la tronche en ce moment ^^)


Je récapepet'

DVD
- L'intégrale des saisons 2, 3 et 7 de Buffy contre les Vampires
- La saison 3 de Grey's Anatomy
- Gran Torino

Livres
- Les Lames de Mo Hayder
- La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'Amant Tenebreux de J.R. Ward
- Le Troisieme Jumeau de Ken Follet

Divers
1 collier tout simple mais très joli pour aller avec mon nouveau haut ^^


Et voilà pour aujourd'hui !

Et vous, vous êtes allez chiner ? Z'avez trouvé quoi d'beau ?

17 commentaires:

  1. j'te piquerais Grey's Anatomy à l'occas ^^
    Des bouquins pour moi ^^ trop contente ça faisait longtemps :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de pro', je la prete a J-L de toute facon, j'ai les deux premieres saisons a rattraper avant de regarder celle la ^^

      Supprimer
  2. Tu verras, La Confrerie de la Dague Noire est un pur délice, même si le premier n'est pas mon préféré. En tout cas tu as eu de la chance de le trouver en brocante !
    Bonne semaine. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que si je ne l'avais pas trouvé a 2€ je ne l'aurais pas acheter neuf, ce genre de lecture n'étant pas mes préférés.
      Mais bon, ca l'occasion idéale pour découvrir cette série dont tout le monde parle ^^
      Bonne semaine a toi aussi :

      Supprimer
  3. Ah oui en effet ! tu as de la chance quand tu fais les brocantes toi ; je ne trouve jamais de livres en bon état ou de DVDs intéressants (^-^) Bonne semaine et bonnes lectures Sly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore, y'avais pleins de Bragelonne et quelques Milady, mais je n'avais plus de sous du coup j'ai du les laisser.... --"
      Tout est dans le fouinage et les yeux de lynx ^^
      J'espère que tu arriveras a avoir un peu plus de chance. Pour ca moi je ne fait que les grandes, pas moins de 100 exposants, sinon ca vaut pas la peine.
      Bonne semaine à toi miss :)

      Supprimer
  4. T'as de la chance !! Par chez moi, les livres qu'on trouve dans les brocantes datent en général des 70's et j'te parle pas des DVD !!
    Buffy : un classique et Gran Torino : génial ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Oui, chez moi aussi la plupart des livres sont vieux ou pourris.
      Ce qu'on retrouve le plus en général c'est les Danielle Steel et la collection Harlequin. C'est dingue ce que les gens peuvent en lire !
      Mais heureusement, on y trouve quand même de belles pepites ! :)

      Supprimer
  5. J'adore Mo Hayder!!! Ken Follet, j'ai pas encore essayé. De belles lectures en perspective!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ken Follet c'est juste génial ! J'ai lu Les Pilliers de la Terre et Le Troisieme Jumeau. Ce sont deux excellents bouquins que je te conseilles :)

      Supprimer
  6. Ah, Grey's anatomy :P
    Bonnes futures lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Ah-ah La Confrérie de la dague noire ! Bon, je n'ai lu qu'un tome, mais je l'ai dévoré :p Bonnes lectures à toi ^^ Des bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Buffy, génial.
    Gran Torino, un film magnifique.

    De jolies acquisitions, que tu as faites là !

    RépondreSupprimer