26 août 2012

De retour de broc' #2

Coucou les louveteaux !

Alors, qu'avez-vous fait ce week-end ? Pour ma part, aujourd'hui c'était journée chine ^^
Y'avait la maxisupergéante brocante de Leyment ! Du coup, avec la frangine, levée à 5h30 ce matin, avec seulement 2h de sommeil dans les pattes... O joie ! ^^
Mais c'était pour la bonne cause et, pour cause, j'ai trouvé 5 livres + 2 BD !

Voilà le visuel, juste pour vous faire baver un peu xD ^^
(Quoi ch'ui sadique ? Mais pas du tout !! *dit-elle d'un air scandalisé* ^^)

 

Je récapitule :

BD 
 L'Assassin Royal
- Tome 1 : Le Bâtard
- Tome 2 : L'Art

Livres
Dark Moon de David Gemmell
Promise de Ally Condie
Eternels, tome 1 : Evermore de Alyson Noëm
Nécromanciens de Lish McBride

Voilà ^^

Et vous ? Z'êtes aller en broc' ? Z'avez trouvé des choses intéressantes ?  

7 commentaires:

  1. Je te piquerais tes BDs de l'assassin royal ^^

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Ouai ^^
      Y'avais même la suite, mais en trop mauvais état.... =/

      Supprimer
  3. Hâte de voir ton avis sur Eternels, j'avais carrément adoré!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment, j'ai du mal a accrocher.....

      Supprimer
  4. Coucouuuuuu ^^

    Remarque qui n'a aucun rapport mais je dois te dire que... Dés que je viens sur ton blog, je m'amuse pendant au moins une minute à jouer avec le curseur de la souris qui fait une poussière d'étoile (et oui... Un rien m'émerveille MDR)
    Alors sinon, je dois dire que Promise est un livre qui à chaque fois me fait envie mais que je repose toujours au dernier moment. Il faudrait que je m'y mette un jour quand même !!

    Bisouuus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ^^

      Ahah j'adore ! J'avais peur qu'avec le fond clair il ne se voye plus mais apparament je me trompais :p ^^ Contente que ca te plaise en tout cas ^^

      C'est pareil pour moi, j'osais pas me lancé. Pis je l'ai vu en broc' pas cher du tout alors j'en ai profité. Comme ca, meme s'il me plait pas, j'aurais au moins la consolation de pas l'avoir payé plein pot ^^

      Des bises !

      Supprimer