5 août 2012

In My Mailbox #5



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
  

Ca fait deja un p'tit bout de temps que je n'ai pas fait d'IMM, pour la simple et bonne raison que je n'ai quasiment rien recu d'interessant dans ma boite aux lettres.
Mais j'ai craque la semaine derniere et me suis commander quelques livres sur Priceminister..... ^^


Achats



Troc



Livre voyageur



 Et vous ? Votre facteur vous a-t-il gaté(e) cette semaine ?? 

8 commentaires:

  1. 2 livres et 2 mangas pour moi ^^ qu'il me tarde de commencer d'ailleurs ^^ je sens que je vais emmener un sac complet de livres en vacances moi... ^^"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ^^
      Entre baignade et lecture, j'vais pas m'ennuyer je sens !

      Supprimer
  2. j'espère qu'Aurian te plaira, j'ai beaucoup aimé cette histoire :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espere aussi !
      En tout cas, le resume m'a tapé dans l'oeil ! :)

      Supprimer
  3. J'espère que tu aimeras "Les artefacts du pouvoir" et "Hantise", ce sont des lectures que j'avais apprécié (^-^) Bonne semaine Sly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Je pense que Aurian sera ma lecture pour ces vacances ! ^^

      Supprimer
  4. Ouuuh Les artefacts du pouvoir il me botte trop, tu me diras comment c'est \o/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te dirais ca alors, pas de problème ! ;)

      Supprimer