1 septembre 2012

[C'est l'heure du bilan] Aout 2012



Et oui, on est déjà le 1er septembre ! La c'est la grosse déprime par contre ! Je veux encore l'été moi ! *snif* ^^

Trêve de bavardage, voici les livres que j'ai lu ce mois-ci.


 Livres
 
 


Mangas


Abandonné
 

Soit 8 livres pour un total de 2508 pages


Lecture en cours
 

Achats du mois

Occas' / Brocantes
- Eternels, tome 1 : Evermore d'Alyson Noel
- BD L'assassin Royal tomes 1 et 2
- Dark Moon de David Gemmell
- Promise de Ally Condie
- Nécromanciens de Lish McBride

Troc
- La Ronce d'Or, tome 1 : Les Motifs de l'Ombre de J.V. Jones


Et vous, votre bilan ca donne quoi ?

8 commentaires:

  1. Ca fait un beau bilan tout ça :D
    Bravo ^^

    RépondreSupprimer
  2. un joli bilan dis donc, ahhh irrésistible alchimie vivement que je puisse le lire :)
    euh ... la couleur de l'ame des anges, je crois que nos avis étaient similaires mdr

    bon mois de septembre miss
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'il a récolté beaucoup d'avis déçus et/ou négatifs ce livre...
      En tout cas, j'espère qu'Irrésistible Alchimie te plairas ! Moi j'ai bien aimé :)

      Bon mois de septembre à toi aussi !!
      Bisous :)

      Supprimer
  3. beau bilan Sly même si à part éternels qui est moyen je n'ai lu aucun autre roman de ton bilan ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss :)
      Effectivement, Eternels n'est pas terrible. J'ai du mal à accrocher.

      Supprimer
  4. Beau bilan ^^ J'avais bien aimé Irrésistible alchimie, Eternel (le tome 2 est mieux) et Là où la mer commence :)

    RépondreSupprimer
  5. La Couleur de l'âme des anges et Irrésistible Alchimie, j'en ai entendu de très bons échos. je vais sans doute me laisser tenter =)
    Du Ayano Yamane... je les ai presque tous lus quand j'étais ado, gros retour en arrière. Mais celui-là je ne connais pas.

    RépondreSupprimer