2 septembre 2012

De retour de broc' #3


Coucou les louveteaux !
Encore un retour de broc' pour le moins productif !
Je vous laisse juger par vous même ^^

 

En gros plan :

Chroniques du Monde Emergé de Licia Troisi
- Livre I : Nihal de la Terre du Vent
- Livre II : La Mission de Sennar

Guerres du Monde Emergé de Licia Troisi
- Livre I : La Secte des Assassins 

Merry Gentry de Laurell K. Hamilton
- La Caresse de l'Aube (tome 2)


Et vous, vous êtes allez chiner ? Z'avez trouver quoi d'beau ?

9 commentaires:

  1. je ne suis pas allée chiner, mais j'ai trouvé plein de trucs sur mon chemin (gros IMM quoi ^^)

    et les séries de Troisi ont l'air pas mal, je tenterai peut etre un jour

    bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ca fait un moment que je les vois un peu partout, du coup, a 2 euros le livre quasi neuf, j'me le suis pas fait dire deux fois ! ^^

      Supprimer
  2. pas de brocante pour moi juste un petit tour en librairie. merry gentry 2 va vraiment falloir que je me le sorte lol

    RépondreSupprimer
  3. je suis allée chiner et j'ai trouvé L'enfant des cimetières de Sire Cédric . (il y a quelque temps en chinant , j'ai aussi trouvé chroniques du monde émergé tome 1 et 2). bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Sire Cédric c'est bon ca ! :D
      Bonne lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  4. c'est qu'on trouve vraiment de supers choses à la brocante! bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des jours plus que d'autres oui ^^
      Merci :)

      Supprimer
  5. Pas de brocante pour moi ce week-end mais un tour à Ikea d'où j'ai ramené une nouvelle bibliothèque pour mettre tous mes livres ! ouais !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai trouvé aussi en brocante "chroniques du monde émergé !"

    RépondreSupprimer