2 septembre 2012

Im My Mailbox #6



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Un IMM assez bien rempli cette semaine. 
C'est rare les semaines comme ca ^^


Lots de concours

 
 
Livre voyageur

 


Empruntés à la médiathèque



Et vous, votre IMM ca donne quoi ? Vous avez reçu des choses intéressantes ?

5 commentaires:

  1. Oh ! "Rue Farfadet", je suis curieuse de lire ton avis car j'hésite à me le prendre en ebook (^-^) bonne semaine et bonnes lectures Sly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait un moment qu'on me l'avait conseillé, pis je l'ai trouvé à la bibliothèque alors j'ai pas hésité ^^
      Je fini mon livre actuel, lis le livre voyageur que j'ai reçu et attaque celui-là ;)
      Bonne lectures et bonne semaine à toi aussi miss.

      Supprimer
  2. Nés à minuit, j'ai trouvé la lecture sympa, même si c'est quand même très jeunesse. Je ne connais pas les autres. Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  3. Merci miss.
    C'est vrai que pour le moment ca se laisse lire ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ah, Silence... c'est ce tome-ci qui m'a le plus déçue et mon préféré reste le 2 :) Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer