16 septembre 2012

In My Mailbox #7



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. 

Je n'ai rien reçu cette semaine, mais je suis allée à Grenoble hier et je littéralement craqué.
Mais vraiment un gros gros craquage comme ca m'était pas arrivé depuis longtemps ! ^^

Livres
 
  
 

 Mangas


 Et vous, votre IMM ca donne quoi ?


18 commentaires:

  1. ya du bon là dedans et oui c'est un beau craquage ^^

    bonne lecture en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss ^^
      Lueur de Feu c'est sur ton blog que je l'ai découvert, et depuis il me faisait trop envie ! ^^

      Supprimer
  2. Waou, de superbes livres qui me font très envie notamment Phaenix et Night school !
    Bonne lecture. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss :)
      Bon dimanche et bonne lecture à toi :)

      Supprimer
  3. du beau craquage !!! j'ai aussi craqué pour New Victoria^^
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé il a l'air franchement bien celui-là ! J'ai hâte de le commence ! :)
      Bon dimanche à toi aussi, et bonne lecture ! ;)

      Supprimer
  4. moi aussi j'ai craqué pour New Victoria ^^
    Je t'emprunterais certainement quelque uns de tes livres ^^

    moi aussi j'ai grave craqué cette semaine entre les achats et ce que j'ai reçu lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t’emprunterais quelques mangas aussi ^^

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. euh je prefere meme pas te le dire !! j'ai honttttte avec tout ce qui est entre dans ma PAL...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boaf faut pas avoir honte ! Au contraire, faut se faire plaisir de temps en temps :D

      Supprimer
  7. Houlala !!! Quelle belle IMM... Tu as 4 livres que j'aimerais bien compter parmi ma PAL... soit New Victoria, Enfernité, Phoenix et Charley Davidson tome 2 !!! Très belles lectures à toi et vivement tes avis à venir...
    Bisousxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meci miss :)
      J'ai tellement hate les lire que je sais pas par lequel commencer ! ^^
      Bisous ! :)

      Supprimer
  8. Oh sympa, je viens de finir le 4eme tome de Darynda Jones et j'ai adoré! J'aime aussi beaucoup Jaz Parks, du coup j'attends la suite en VO. Je te souhaite de bonnes lectures!


    Voici la mienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca a quand même du bon d'etre bilingue ! J'aimerais beaucoup me mettre à la VO moi aussi, mais mon niveau d'anglais ne me le permet pas..... --"
      J'ai hâte d'attaquer le tome 2 en tout cas ! ^^
      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  9. Night School, il faut que je me le procure aussi! Belle IMM!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai lu Starcrossed récemment, un tome 1 bien sympathique même s'il devient intéressant après 100 pages ^^ J'adorerais avoir New Victoria et Night school dans ma PAL, ils me tentent beaucoup. Les cendres de l'oubli aussi, me fait énormément envie et je suis super contente de l'avoir à porter de main !! :D
    Bonnes futures lectures, j'espère que tu te régaleras !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. New Victoria sera ma prochaine lecture, quand j'aurais terminé Enfernité :) J'ai hâte de le commencer ! Après je ne sais pas dans lequel je me lancerais, j'ai envie de pouvoir tous les lire en même temps ! ^^

      Supprimer