23 septembre 2012

In My Mailbox #8



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. 

Un IMM bien rempli cette semaine !

Lot de concours


Achats sur Leboncoin

 
Trouvailles dans un dépôt/vente
(Acheté à 25 centimes ^^)

Et vous ? Vous avez reçu quoi cette semaine ?


22 commentaires:

  1. sanctuaire à l'air trop bien

    fugitive faut que je le lise, je ne sais pas quand, mais je vais le lire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il a l'air super ! J'ai hâte de le commencer !
      Le problème c'est que j'ai tellement de nouveaux livres à lire que je sais pas par lequel débuter ! u_u

      Supprimer
  2. Ahhh, Irrésistible alchimie ! Comme pour le tome 2, je me suis régalée *.* Ephémère est pas mal non plus, faut que je lise Fugitive d'ailleurs. Bonnes futures lectures, tu devrais passer de bons moments avec tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss :)
      J'aimerais bien me trouver les autres tomes de Simone Elkeles, mais j'ai peur que, comme on suit les 3 frères, l'histoire finisse a devenir un peu redondante d'un tome à l'autre.....
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
    2. Les frères, même s'ils ont une histoire qui peut être prévisible (mais qui m'a beaucoup plu personnellement, j'ai bien ri), sont tout de même différents. Ils ne se ressemblent pas et c'est pour ça que j'adore. Merci :)

      Supprimer
    3. Dans ce cas ca peut-être intéressant de lire les autres tomes alors ! Je verrais si je peux les trouver à la médiathèque !
      Merci pour ton avis en tout cas :)

      Supprimer
  3. Oh ! que de bonnes trouvailles (^-^) bonne semaine et bonnes lectures Sly

    RépondreSupprimer
  4. Merci misstinguette :)
    Bonne semaine à toi aussi ! Et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup Stacey Jay mais je n'ai pas lu celui ci. J'avais lu pas mal d'avis mitigé. Par contre sé série Urban Fantasy est vraiment sympa. Il faut que je lise le 2eme. bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  6. Idem, mais je préfère me faire mon propre avis :)
    Elle a fait d'autres séries ? C'est quoi les titres ?
    Merci, bonne lecture à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  7. En vo par contre du coup, c'est sur les fées. Ca change, de vrais fées, petites et méchantes. Dead on the Delta est le premier tome.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord. Merci pour l'info !
      A force de passer à coté de beaucoup de livres et de devoir attendre un an minimum entre chaque publication de mes séries préférées, a l'occas' j'essayerais la lecture en anglais.

      Supprimer
    2. c'est pas si compliqué selon les livres, mais gros piège après on n'achète que ça lol. Je crois que je ne suis vraiment pas assez patiente.

      Supprimer
    3. Je ne suis pas patiente non plus, malheureusement je n'ai pas vraiment le choix ^^"
      Aurais-tu des titres en anglais simple a comprendre pour une fille qui n'a que de pauvres notions d'anglais ? ^^

      Supprimer
  8. Je commence aujourd'hui Ephémère et j'ai le tome 2 depuis peu dans ma PAL. Irrésistible alchimie me tente beaucoup, depuis le temps que j'entends parler de cet auteur... Tu as eu de belles nouveautés ! bises

    RépondreSupprimer
  9. 25 centimes pour irrésistible alchimie? Toute qu'une aubaine! Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ^^ J'étais affolée quand j'ai vu ca ^^

      Supprimer
  10. Coucou Sly! J'ai reçu Éphémère il y a peu et je me disais que si tu veux, on pourrait le lire en lecture commune?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello miss ! Oui avec plaisir ! Merci d'avoir pensé à moi :)

      Supprimer
  11. Genial! Est-ce que le 4 Décembre c'est trop tôt?

    RépondreSupprimer