18 septembre 2012

Top Ten Tuesday #22

 

Le "Top Ten Tuesday" à été mis en place par "The broke and the Bookish" et reprit en français par Iani.


Le thème du jour est :

"Les 10 personnages les plus énervants"


 
1 # Joffrey Barathéon
(Le Trône de Fer de George R.R. Martin) 
Je haïs ce personnage  Je l'exècre au plus haut point ! Dès que je le vois j'ai envie de baffer sa sale petite gueule de fouine !! >.<"

 



2# Celimus
(Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh)
Un personnage qui me sort par les yeux !! Un enfoiré de première de la pire espèce ! Cruel, sadique et complètement timbré ! Limite flippant !
 








3# Richard Zeeman
(Anita Blake de Laurell K. Hamilton)
Ce personnage me sort par les yeux avec ses principes à deux balles et son coté chochotte ! Mais comment Anita à pu s'enticher d'une lavette pareille sérieux ?!







4 # Bella Swan
(Twilight de Stephenie Meyer) 
Alors elle, c'est physique, je peux pas la piffrer ! J'aime pas sa gueule, j'aime pas son personnage, j'aime pas l'actrice et son jeu plus que miteux. Bref, j'aime rien chez elle ! Non mais regardez la gueule qu'elle se paye quoi !





5 # Dolores Ombrage
(Harry Potter de J.K. Rowling) 
Un personnage qui me sort par les yeux ! Je la déteste cette sale garce ! Elle me fait criser à chaque fois ! ^^
Et voilà, ici s'arrête ce top 5 ^^

Et vous, quels sont les personnages qui vous ont le plus énervé ?

10 commentaires:

  1. Ahah, entièrement d'accord avec toi pour notre chère Dolores Ombrage... Lorsque je lisais le bouquin, je souhaitais pouvoir entrer dedans pour lui "péter la gueule" comme dirait ma soeur =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et comment ! Qu'est ce que j'aimerais pouvoir baffer les personnages des livres des fois !^^

      Supprimer
  2. Oh punaise quand tu n'aimes pas un personnage toi c'est clair et net ! LOL
    Moi j'aime bien Ombrage justement parce que c'est un personnage mauvais très bien travaillé, mais c'est clair qu'elle est horrible !!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme ca je suis sure qu'il n'y a pas de mal entendu ! ^^
      Ah non, quitte a choisir un méchant, je penche largement pour Draco et Lucius ! Têtes a claques peut etre, mais au moins avec classe ^^

      Supprimer
  3. Dans l'ensemble je te suis sauf sur Richard que j'aimais bien tout compte fait... Mais je ne sais pas trop comment évolue le personnage, au tome 11 j'ai décidé d'arrêter Annita, ça prenait un virage trop sexuel pour moi...
    On m'a rapporté qu'ils s'empirait pauvre Richard!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon bah j'ai bien fait d'arrêter la série alors ^^'
      Moi aussi je trouve que ca devient du gros n'importe quoi trop basé sur le cul, et si en plus Richard devient encore plus con que s'qu'il est déjà, laisse tomber !! ^^

      Supprimer
  4. Tu as raison, mais je reste nostalgique du Richard beau et touchant, qui a du mal à assumer sa nature de loup garou...
    Ah la la, Anita, c'est tout un "poème", mort de rire
    J'attends ton prochain top ten, j'aime bien, venir commenter les choix divers, tu as remarqué?
    A bientôt, et bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai remarqué ^^ Et je t'en remercie :)
      Malheureusement en ce moment je manque un peu de temps, pis faut dire qu'a force c'est toujours les mêmes thèmes (plus ou moins) qui reviennent, du coup ca devient lassant.
      A voir celui de cette semaine...

      Supprimer
  5. Très bon choix pour avoir mis Joffrey en premier, je le haiiiiiiiiiiiis l'acteur joue tellement bien le salaud de service, on veut qu'il meure chaque fois qu'on le voit, et à chaque nouvelle scène il trouve un moyen d'être plus insupportable, c'est la gradation permanente xD

    Et Ombrage, atroce aussi ! C'est à l'échelle d'un seul bouquin donc c'est moins persistant que Joffrey, d'autant plus que quand on relit HP 5 on sait qu'elle finit comme une cruche donc ça va, mais la toute première lecture du 5, arghhhh ! Ce personnage est détestable.

    RépondreSupprimer