28 octobre 2012

In My Mailbox #9



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Achats à la Yaoi Yuri Con

Avec en prime une dédicace de l'auteur et de l'illustratrice ! 



Achats d'occas'



Et vous ? Craquage ou plutôt raisonnable ? 

10 commentaires:

  1. Treize raisons est super :)
    J'ai bof aimé Le blog de la Belle, j'espère que cela te plairas quand même ;)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss :)
      Bonne journée à toi aussi !

      Supprimer
  2. Oh "Belle de glace" est très sympa, tu verras (^-^) et "Treize raisons" est pas mal. Bonne semaine et bonnes lectures Sly

    RépondreSupprimer
  3. Merci miss !
    Je sais pas par lequel commencer du coup ^^
    Bonne semaine à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. AAAh j'aimerais vraiment beaucoup tenté Jill Shalvis, ça a l'air vraiment sympa. bonne lecture!

    Voici la mienne

    RépondreSupprimer
  5. 13 raisons et le Cat&Bones m'attendent aussi dans ma PAL :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes lectures !^^
      Pour ma part je viens de commencer Treize Raisons.

      Supprimer
  6. Le blog de la belle me tente beaucoup! Mon dernier IMM est un monstre de craquage loll, je vais essayer d'être plus raisonnable cette semaine!

    RépondreSupprimer
  7. Oh oh, de bien belles acquisitions :)

    RépondreSupprimer