1 décembre 2012

[C'est l'heure du Bilan] Novembre 2012


Hello people !

Je vous préviens tout de suite, mon bilan lecture de ce mois est, comment dire sans exagérer... lamentable ! Heureusement je me rattrape un peu sur les achats ! ^^
Bon, plusieurs choses font que je n'ai pas trop eu la tête à lire ces derniers temps, et maintenant que ca va un peu mieux, j'avoue ne pas avoir la motivation d'ouvrir un livre.... Ca craint c'est la loose j'vous jure !
Bref, trêve de papotages inutiles, jugez donc par vous même ^^


Ce que j'ai lu ce mois-ci


Ce que je lis en ce moment
 


Mes achats du mois

Occas'
- Sans Forme de Gail Carriger
- Sans Coeur de Gail Carriger
- Dévoile-moi de Sylvia Day
- Premier Sang de Joe Abercrombie


Et vous, quel score pour ce mois de novembre ? 
(Je doute de toute façon qu'on puisse faire pire que moi !! ^^)

10 commentaires:

  1. De toutes tes lectures (lues ou prévues), je n'ai lu que Treize raisons. Cela dit, les autres sont de celles qui me tentent :)

    Un bon bilan de novembre tout de même ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss, c'est gentil ce que tu dis, même si c'est juste pour me faire plaisir ;) xD ^^

      Supprimer
  2. Arf non mais t'en fais pas ça arrive des baisses de régime ! Faut surtout pas te forcer si t'as pas envie !!!
    Mais tes trois lectures sont dans ma wish-list par contre :p
    Des bisous et je t'espère un meilleur mois de décembre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Arca !! :)
      Bah novembre n'a pas été un mois de tout repos on va dire, mais décembre devrait être plus clément ! Pis normalement j'ai une semaine de vac' entre Noël et le jour de l'An, donc ça va aider je pense !
      Bisous bisous :)

      Supprimer
  3. J'ai beaucoup aimé "La tour elfique", quoique un tout petit peu moins que le premier tome, cela dit. Mais j'ai grande hâte de lire la suite ! Petit bilan, mais si les trois livres lus t'ont permis de passer de bons moments de lectures malgré tout, c'est l'essentiel :) J'avais eu un coup de cœur pour Belle de Glace, pour ma part :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle de Glace n'a pas été un coup de coeur mais j'ai tout de même beaucoup aimé ! Quand à La Tour Elfique, ayant adoré le premier tome, je ne me fais pas trop de soucis pour celui-ci ^^
      Et oui, pas beaucoup de lectures mais de bons moment, comme tu le dis c'est le principal :)

      Supprimer
  4. j'ai guère fait mieux... ou pire au choix !lol on se rattrapera ce mois-ci va ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ça arrive quelques fois des ralentissements! Tu fera mieux au mois de décembre ;)

    RépondreSupprimer
  6. je ne connais pas du tout ta lecture en cours, les lectures du mois, oui de nom, et 13 raisons est dans mes projets lecture :)
    tu as été + sage que ta soeur en achats hihi
    bon mois de décembre miss et gros bisous

    RépondreSupprimer