2 novembre 2012

[C'est l'heure du Bilan] Octobre 2012



Coucou tout l'monde !

C'est avec un jour de retard que je publie ce bilan du mois d'octobre, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais pas vrai ? ^^


Alors, ce mois-ci j'ai lu


                                      
Lecture en cours


Mes achats du mois

Neufs
- Alexis de Christelle Verhoest
- Coté Sombre de Christelle Verhoest

Occas'
- Treize Raisons de Jay Asher
- Irrésistible de Jill Shalvis
- Le Blog de la Belle de Mary Temple
- Belle de Glace de Anna Sheehan
- Réunis dans la Tombe de Jeanienne Frost

Et vous, votre bilan ca donne quoi ? 

4 commentaires:

  1. J'ai hâte de lire ton avis sur treize raisons, car le sujet m'intéresse pas mal.
    Bonne journée Sly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss :)
      En tout cas pour le moment j'aime beaucoup !! Mon avis ne devrait pas trop tarder je pense :)

      Supprimer
  2. Smoking et layette et New Victoria ! Deux coups de coeur :p
    le rest je connais pas ^^"

    Joli bilan ! tu as été bien plus raisonnable que moi ^^"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ^^
      Comme toujours ceci dit.... =D ^^

      Supprimer