31 décembre 2012

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #14


 

"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou mais qui a été repris par la suite par Galleane. 


Ce que j'ai lu la semaine dernière

 
                                  (Cliquez sur l'image pour accéder à la chronique)

Ce que je lis en ce moment



Ce que je lirais ensuite

 


Voilà pour cette semaine. J'avoue que je ne suis pas spécialement fière de moi.... Moi qui comptait sur ma semaine de vacances pour avancer dans mes lectures, je n'aurais pratiquement pas ouvert un livre.... Pas bien, pas bien !!


Et vous ? Que lisez-vous ?

9 commentaires:

  1. Ah harry potter ! Toujours un plaisir de relire tout les tomes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ! J'espère juste que cette fois j'arriverais jusqu'au bout des 7.... ^^

      Supprimer
  2. Harry Potter, c'est une lecture ou une relecture ? En tout cas, moi je l'ai adoré, donc j'espère qu'il te plaît autant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une relecture. J'étais au collège quand j'ai lu le premier tome, alors j'me suis dit qu'il était peut-être temps de changer ca ! ^^
      Et oui, il me plait toujours, merci !

      Supprimer
  3. Oh Harry Potter !
    Je pense que je devrais les relire une fois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca change de regarder les films, c'est pas plus mal, ca permet de se remémorer des scènes oubliées ^^

      Supprimer
  4. Coucouu !
    Bon ben voilà A toi jusqu'à l'aube est désormais dans ma wish-list grâce à toi héhéhé !
    Je te souhaite de très très belles lectures ainsi qu'un bon réveillon :)
    Des bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello miss !
      Héhéhé j'adore quand on m'annonce ce genre de bonne nouvelle ! :p
      J'espère qu'il te plaira !
      Je te souhaite également de bonnes futures lectures, ainsi que de passer un excellent réveillon ! :)
      Bisous bisous ^^

      Supprimer
  5. Quand à moi je n'ai lu que le tome 1 de Harry Potter!
    C'est une saga qu'il faudrait que je poursuive!!!
    ;)

    RépondreSupprimer