26 décembre 2012

[Noël 2012] Le Père Noël est passé par là....


Coucou tout l'monde !

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que le Père Noël vous à gâté(e)s ?!

Pour ma part j'ai passé d'excellentes fêtes et j'ai été pourrie gâtée !!
Même chaton Sojad à eu droit à son cadeau !

Mes cadeaux en images....


Le coussin, c'est un cadeau de ma Maman. Pour la petite histoire, c'est moi qui avait commencé cette broderie il y a... pfiouuu... des années, et je ne l'avais jamais terminée. J'ai été trop heureuse de voir que ma mère l'avait repris en cachette pour moi et m'en avait fait un magnifique coussin ! Et voui, elle a tout fait avec ses p'tites mimines ! D'ailleurs il a déjà trouvé sa place sur mon canapé !!

Le DVD Rebelle et la carte des Chatmoureux, c'est de la part de la frangine ! Pour la petite anecdote, s'te nunuche trouve rien de mieux à faire que de se ramener avec son DVD Rebelle au boulot pour m'le montrer, toute fière ! Et moi ma réaction ? "Haaaan ch'avais pas qu'il été sortiiiii !! J'le veux !! Vais m'l'acheter à midi !!" Et là la frangine qui gueule un "Naaaan !" avec un regard bien appuyé, plus qu'explicite.... Inutile de préciser que j'ai pas mis longtemps à comprendre ! Et à lui gueuler dessus comme un putois, comme quoi elle été trop naze et autres gentillesses du genre ^^

Divergent tome 2, c'est frangin qui me l'a offert ! Je le soupçonne d'ailleurs d'avoir orienté son choix de manière totalement intéressée... ! ^^ Soupçons fondés d'ailleurs pusiqu'à peine j'avais fini de le déballé qu'il me dit "Et traine pas trop à le lire heiin, comme ca j'te le pique pis après j'le prêterais à la fille à qui t'as prêté le tome 1". Malin le p'tit !! ^^

La carte Fnac Avengers (avec Thor en plus ! J'vous raconte pas l'hystérique quand je l'ai vue ! ^^) c'est encore un cadeau de ma Maman et de mon beau-père ! Et je sais déjà ce que je vais acheter avec..... Et oui, des livres ! Comment vous avez deviné ?! ^^

Et le p'tit poisson bizarroïde en bas, c'est le cadeau de Sojad ! Mon bébé été affolé quand il l'a vu ! Il l'adore ! J'ai même eu du mal à le lui reprendre pour le déballer ! ^^

Et enfin, des sous et une boite de Fererro Rocher (mon pêché mignon !) ^^


Et sinon, que j'ai eu chez mes grands-parents mais que je n'ai pas pris en photo....

- Un assortiment de verres colorés
- Un mug avec des chocolats et un bon pour un repas dans un restaurant.
- Une poêle en céramique (depuis le temps que j'en voulais une !)


Et pour finir, de la part du Chéri.... 

Un magnifique pendentif en argent ! Merci Chaton, il est sublime... !  


Et vous, il vous a apporté quoi le Père Noël ? ^^




En prime, une photo de Sojad qui découvre les joies de jouer avec les décorations du sapin... ^^


15 commentaires:

  1. Tu as été bien gâtée...Sans doute as-tu été très sage ;) Mon chat à moi, il a carrément attaqué le sapin, alors je vois ce que tu veux dire ! Le Père Noël m'a aussi ramené plein de livres, c'est un amour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On doit avoir des notions différentes du mot 'sage' le Père Noël et moi ! ^^
      Mais je ne m'en plains pas ! ^^
      Des livres ! Comme c'est étonnant ! :p Mais ca fait tellement plaisir d'en recevoir quand on aime ca !
      Sojad a attaqué le sapin une fois aussi ! Il l'a foutu par terre pour pouvoir récupérer une boule du sapin. Maintenant qu'il a la sienne, il ne touche plus au mien ! ^^

      Supprimer
  2. Le collier est super beau ^^

    Moi aussi, j'ai eu des livres et j'en attend encore de la part de ma topine. ^^

    Bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'adore ! ^^
      C'est dingue comme recevoir des livres à Noël suffit à rendre les gens heureux.... ! ;)
      Bisous

      Supprimer
  3. Eh bien tu as été gâtée dit donc !! =D
    Oui Attachement est vraiment génial, j'adore cette petite collection le prochain que je vais lire est Un tweet avec toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vuii ^.^
      Pour un tweet avec toi est génial ! Je l'ai adoré ! :D
      C'est vrai que je suis, pour le moment, agréablement surprise par la collection Milady Romance.

      Supprimer
  4. il est vraiment trop beau le collier ! J'adore ! :D
    bonnes lectures :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! ^^
      Mais il te l'avais montrer ou tu l'avais jamais vu ??
      Bisous et bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  5. Il est superbe le collier!! J'ai reçu aussi pas mal de livres ainsi qu'un sac à main tout en cuir, vraiment génial!! Et 200$ pour aller m'acheter des livres ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Très généreux chez toi aussi alors le Père Noël, c'est bien ca !! ^^

      Supprimer
    2. Ma mère était hystérique quand elle a sû que j'allais utiliser mes 200$ pour aller m'acheter des livres^^. Mon père lui a fait des gros yeux car lui partage mon goût de la lecture^^

      Supprimer
    3. Pis au moins tu dépenses tes sous dans quelque chose d'utile, c'est pas comme si tu t'en servais pour ché pas moi, acheter des bières ! ^^

      Supprimer
  6. Superbes cadeaux ! Que le père Noël est gentil avec nous :D Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'années !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bouchon ! ^^
      Bonnes fêtes à toi aussi !!

      Supprimer
  7. Bonnes fêtes de fin d'année ! Tu verras, Divergente 2 est super, mais je l'ai trouvé légèrement moins bien que le 1er personnellement :) Tu as été bien gâtée - et le collier est sublime !

    RépondreSupprimer