4 décembre 2012

Top Ten Tuesday #23


Le "Top Ten Tuesday" à été mis en place par "The broke and the Bookish" et reprit en français par Iani.  


 Hey oui, me voilà exceptionnellement de retour pour un nouveau Top Ten, le thème de cette semaine étant particulièrement intéressant ^^


Le thème du jour est :
  
"Les 10 livres que vous aimeriez recevoir pour Noël"

Qui a dit que ca fait à peine intéressée ?!! ^^

 

Et voilà, ma liste au Père Noël ^^
Et vous, elle donne quoi votre liste ?

6 commentaires:

  1. Feed et Sous le signe du scorpion me tente bien
    j'espère que le papa noel t'exaucera ^^

    RépondreSupprimer
  2. Feed est génial, je te le conseille même si Papa Noël fait un autre choix ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si le Père Noël fait un autre choix, moi les miens ne changent pas alors j'irais me l'acheter avec ma cagnotte ! ^^

      Supprimer
  3. Nécro.... m'intrigue ! Je n'aime pas spécialement sa couverture mais ce bouquin est juste immense !

    RépondreSupprimer
  4. Moi c'est justement sa couverture qui m'a attirée en tout premier, je la trouve superbe ! :)

    RépondreSupprimer