7 janvier 2013

C'est lundi ! Que lisez-vous ? #15


 

"C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou mais qui a été repris par la suite par Galleane.
  

Ce que j'ai lu la semaine dernière

 
(Cliquez sur l'image pour voir ma chronique)


 Ce que je lis en ce moment

 


Ce que je lirais après



 Et vous, quelle est votre programme lecture cette semaine ?


8 commentaires:

  1. coucou ^^

    aaah les harry potter , il faudrait que je me les relisent !!!!
    bonne semaine de lecture ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonnes lectures à toi aussi ! :)

      Supprimer
  2. La relecture des Harry Potter est prévue au programme de cette année =D !

    De fièvre et de sang traîne depuis un peu trop longtemps à mon goût dans ma PAL surtout que j'avais adoré : L'enfant des cimetières =p

    Bonne lecture Sly
    et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem pour moi pour les Sire Cédric, du coup, je l'ai inclus dans un challenge, comme a ca m'oblige à les lire ! ^^

      Bonnes lectures à toi aussi miss,
      Bisous et bonne semaine !

      Supprimer
    2. Tiens, c'est une bonne idée le challenge, je vais le faire sinon je vais encore traîner =$

      Merci =)

      Supprimer
  3. J'ai adoré d fièvre et de sang, un superbe auteur !!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup Sire Cédric et de Fièvre et de sang. Bonnes lectures

    RépondreSupprimer